Besoin de savoir

Besoin de savoir

Messagepar Maeva06 » Jeu Sep 15, 2016 9:06 pm

Bonsoir les filles, voila depuis quel que semaines j'ai la poitrine qui me fais énormément mal, et comme des ganglions ou des boules sur les coter. Et le plus gênant j'ai énormément de perte blanche, liquide, impossible de les sentir arriver, et quand les perte sont la c'est comme si je m'étais fait pipi dessus. Personnes arrive à me dire ce que cela peut être ! Savez-vous vous ce que sa peut être ?
Merci beaucoup de vos réponse
Maeva06

Message(s) : 2

Re: Besoin de savoir

Messagepar Ninine » Dim Sep 18, 2016 10:09 am

Cela ma déjà arriver mais des perte Blanche pas trop importante et même des brûlure au tetons . J'ai eut un retard de règles et test positif un pds positif. Peut être que c'est un signe que tu es enceinte ou sa peut être aussi un effet secondaire si tu prend la pillule
Ninine

Message(s) : 35

Messagepar Ninine » Dim Sep 18, 2016 3:20 pm

Mais il vaut mieux consulter
Ninine

Messagepar Missdu67 » Dim Sep 18, 2016 6:08 pm

Coucou les filles Pour moi écho faites rien vu règle bizarre 2 jour règles rouge puis juste des petit saignement 2-3 jour et en ce moment maux de ventre remonter acide tout à long de la journée et envie forte de faire l'amour j'y comprend plus rien svp Help
Missdu67

Message(s) : 37

Messagepar Ninine » Lun Sep 19, 2016 2:54 am

Fait un pds
Ninine

Messagepar Xtelle77 » Lun Sep 19, 2016 9:46 pm

Test + pds positif pour moi tu es enceinte. Tu peux être amené à avoir des saignements. C'est normal qu'il n'ai rien vu à l'écho c'est sans doute trop tôt.
Refaire une pds et tu seras fixé, n'hésite à poser des questions au laboratoire ;-)
Xtelle77

Message(s) : 1

Messagepar Missdu67 » Mar Sep 27, 2016 11:16 am

D'accord je vais voir pour en faire une je vous tiendrais informé sachant je prend du ventre même mon entourage me la dit et j'ai pris un kilo en moins de une semaine. J'ai également des remontées acide dès douleur bas ventre et hier des selle un peut liquide desoler dès détail et beaucoup fatigué en ce moment mais du mal à dormir le soir merci de m'éclairer et je ferais une prise de sang pour verifier
Missdu67

Message(s) : 37

Retour vers Avis Importantes