Bonjour à toutes !
En essai bébé 2 depuis décembre 2015, j'ai eu la chance de tomber enceinte très rapidement.
Le 02 février, nous apprenons ma grossesse ! Malheureusement 3 jours plus tard go aux urgences pour terribles douleurs situées côté gauche ainsi que des pertes de sang. Résultat GEU ! Hospitalisée et heureusement prise à temps, une seule dose de méthotrexate A suffit. Environ 1 mois et demi après le taux hcg revient à 0, nous pouvons reprendre les essais ! Depuis ça ne prend pas, malgré les ovulations repérées grâce aux test d'ovulation clearblue digital.
Aujourd'hui 10 dpo ! Quelques symptômes les jours qui ont précédés ( grosse fatigue maux de ventres .. ) quelques spottings également mais rien d'exceptionnel puisque j'en ai quelques uns selon mes cycles donc pas facile pour déceler une éventuelle nidation !
En revanche j'ai tres mal au seins gauche, particulièrement aujourd'hui
Bizarre pour ma premiere grossesse la douleur était dans les deux seins !
Ah oui ! Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un test de grossesse qui s'est avéré négatif ! Température qui stagne vers les 37,1 .. J'attend mes Regles pour jeudi ou vendredi. J'aurais surtout voulu savoir si d'autres que moi avaient eu des douleurs localisées seulement dans un seul sein ? Merci à toutes celles qui me répondront et je vous souhaite un beau +