10 dpo mal que au sein gauche

10 dpo mal que au sein gauche

Messagepar Charlotte0710 » Dim Sep 18, 2016 3:36 pm

Bonjour à toutes !
En essai bébé 2 depuis décembre 2015, j'ai eu la chance de tomber enceinte très rapidement.
Le 02 février, nous apprenons ma grossesse ! Malheureusement 3 jours plus tard go aux urgences pour terribles douleurs situées côté gauche ainsi que des pertes de sang. Résultat GEU ! Hospitalisée et heureusement prise à temps, une seule dose de méthotrexate A suffit. Environ 1 mois et demi après le taux hcg revient à 0, nous pouvons reprendre les essais ! Depuis ça ne prend pas, malgré les ovulations repérées grâce aux test d'ovulation clearblue digital.
Aujourd'hui 10 dpo ! Quelques symptômes les jours qui ont précédés ( grosse fatigue maux de ventres .. ) quelques spottings également mais rien d'exceptionnel puisque j'en ai quelques uns selon mes cycles donc pas facile pour déceler une éventuelle nidation !
En revanche j'ai tres mal au seins gauche, particulièrement aujourd'hui
Bizarre pour ma premiere grossesse la douleur était dans les deux seins !
Ah oui ! Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un test de grossesse qui s'est avéré négatif ! Température qui stagne vers les 37,1 .. J'attend mes Regles pour jeudi ou vendredi. J'aurais surtout voulu savoir si d'autres que moi avaient eu des douleurs localisées seulement dans un seul sein ? Merci à toutes celles qui me répondront et je vous souhaite un beau +
Charlotte0710

Message(s) : 5

Re: 10 dpo mal que au sein gauche

Messagepar Ninine » Lun Sep 19, 2016 2:59 am

Moi aussi j'ai des douleur dans les deux seins mais plus souvent dans un seul seins . Moi c'est le tetons qui me fait mal c'est horrible
Ninine

Message(s) : 35

Messagepar Charlotte0710 » Lun Sep 19, 2016 6:23 am

Les tétons moi ça va c'est + comme des douleurs de bleus dans les seins .. Tu attends t'es Regles ?
Charlotte0710

Messagepar Charlotte0710 » Lun Sep 19, 2016 7:54 am

Tes*
Charlotte0710

Messagepar Ninine » Lun Sep 19, 2016 2:47 pm

Oui je dois les avoir normalement demain . Mais comme la pillule que je prend et sensé faire diminuer les règle ou voir disparaître. Je pense ou du moins j'espère que c'est des effet la pillule . Je vais consulté mercredi . Et toi c'est tes règles ?
Ninine

Messagepar Charlotte0710 » Lun Sep 19, 2016 6:35 pm

Ah tu n'es pas en essai bébé ? Moi j'attend mes Regles pour jeudi vendredi ou samedi ( je suis Réglée à 3 jours pres ) enfin j'espère qu'elles ne viendront pas
Charlotte0710

Messagepar Ninine » Mar Sep 20, 2016 2:33 am

Moi non pas pour le moment j'attend encore un petit peut . Bon courage à toi j'espère que se sera positif
Ninine

Messagepar Zustine76 » Mer Sep 21, 2016 12:36 am

Bonsoir les filles j'ai 25 ans mon conjoint 27 ans. je suis en essaie bébé depuis 6 mois je n'est jamais pris de moyen de contraception à part les préservatif et j'ai un retard de 10 jours sur mes règles j'avais fait un teste de grossesse à 2 jours de retard qui ses révéler négatif et en se moment j'ai un peu de perte marron j'ai très mal à la poitrine et mal un peu au ventre mais sans plus sa dépend c'est des passe que j'ai j'aimerais avoir votre avis svp.
Ah oui et j'ai des insomnie il est 1h36 du matin et je n'arrive pas à dormir je tourne en rond et j'empêche mon Jule de dormir :)
Zustine76

Message(s) : 53

Retour vers Avis Importantes