Comment faire pour me faire coprendre que je veux me fiancer

Comment faire pour me faire coprendre que je veux me fiancer

Messagepar manon_77 » Dim Sep 18, 2016 7:10 pm

Bientôt 3 ans de relation avec lui et j'aimerais qu'on ce fiance mais je ne sais pas comment lui dire ou lui fait comprendre tout simplement . Vous pouvez m'aider merci d'avance
manon_77

Message(s) : 34

Re: Comment faire pour me faire coprendre que je veux me fia

Messagepar dada413 » Sam Sep 24, 2016 10:55 am

Cc ben la moi je peut pas trop t'aider car moi sa fait bientot 10ans que je suis avec mon homme, depuis la 1ere année ensemble on parle de ce fiancé mais il ne ma toujours rien demander. Moi g oser lui dire que jaimerais mais lui il ma dit que pour fiancé, il faut ce marier apres et pour le moment il nest pas pres a marier, c pas une question quil maime pas, c juste que dans son entourage il y a eu beaucoup divorce, donc il aprehende un pe
dada413

Message(s) : 157

Messagepar manon_77 » Mer Sep 28, 2016 5:43 pm

Ah j'avais pas penser à ça c'est vrai que c'est parent son divorcé et son père à divorcé 2 fois c'est peut être ça . Je lui en parle de temps en temps comme ça lui aussi me dit oui oui mais sans plus .Nous avons eu un petit Nael depuis peu .Je le sens très distant sa vous ai arriver ?
manon_77

Message(s) : 34

Messagepar dada413 » Jeu Sep 29, 2016 1:37 pm

Cc moi j'ai 2 goss mais sa nous arrive aussi que drs fois il devien distant avec moi comme en ce moment
dada413

Message(s) : 157

Retour vers Avis Importantes