Grossesse ou pas ? Au secours

Bébé ou pas ...

Grossesse
4
57%
Bébé
0
Aucun vote
Avortement
0
Aucun vote
Peur
0
Aucun vote
Triste
0
Aucun vote
Envie
3
43%

Nombre total de votes : 7

Grossesse ou pas ? Au secours

Messagepar Marinejcb » Sam Oct 01, 2016 9:13 pm

Bonjours ou bonsoir , je vous écrit car JAI de fort doute sur ce qu'il se passe dans mon bidou .. J'ai un retard de 5 jours ce qui ne m'arrive jamais . J'ai arrêter la pilule depuis environ 8 mois ( oui stupide pour une fille qui ne veux pas de bébé pour le moment mais mon corp rejettent certaines pullule ..) Voila j'ai plusieurs fois la nausée par jour je sais pas si CEST à cause d'un éventuellement bébé pour mon cerveau qui se pose la question et qui crée des symptômes . Je suis en couple depuis 4 ans avec mon hommes mais je n'est pas une situation idéal pour accueillir un petit bébé lui comme moi nous en voulons mais là je n'est pas de logement avec lui ni la situation financière idéal donc j'ai très peur si quelqu'un veux discuter je suis présente..
Marinejcb

Message(s) : 7

Re: Grossesse ou pas ? Au secours

Messagepar Biibou » Sam Oct 01, 2016 10:02 pm

T'es dernière règles ?
Biibou

Message(s) : 302

Messagepar Marinejcb » Sam Oct 01, 2016 10:13 pm

Biibou a écrit:T'es dernière règles ?

Le 6 septembre !
Marinejcb

Messagepar Biibou » Sam Oct 01, 2016 10:17 pm

Je pense que tu devrais attendre encore une semaine puis fait un test. ... personnes ne saurait tarder aidé si tu étais enceinte ? 😯
Biibou

Messagepar Marinejcb » Sam Oct 01, 2016 10:44 pm

Biibou a écrit:Je pense que tu devrais attendre encore une semaine puis fait un test. ... personnes ne saurait tarder aidé si tu étais enceinte ? 😯

Mon entourage ne serais pas pour sa CEST sur je suis encore dans mes études mon copains aussi ..
Marinejcb

Messagepar Biibou » Dim Oct 02, 2016 3:47 am

Oui mais bon cela arrive et si vous alliez dans un CPAS ?
Biibou

Messagepar Marinejcb » Dim Oct 02, 2016 11:54 am

Biibou a écrit:Oui mais bon cela arrive et si vous alliez dans un CPAS ?

Mon copain ne veux vraiment pas avoir un bébé maintenant ...
Marinejcb

Messagepar Biibou » Dim Oct 02, 2016 12:26 pm

Ah d'accord 😕
Biibou

Messagepar tildma » Lun Oct 03, 2016 7:10 pm

Salut, j'ai eu le même cas que toi avec un retard de 5jourd, donc plusieurs inquiétudes ont commencé a me tourmenter a me monter au cerveau et ça a fait boule de neige ! Alors j'ai effectué une prise de sang une semaine âpres qui a été négative et aussi un test de grossesse négatif aussi comme quoi il faut faire gaffe mais ce que j'ignorais c'est que j'ai eu un rapport non protégé (c'est pas bien) mais hors de ma période de fertilité bon... Je pense que ça a du jouer pas mal alors vérifie cette période de fertilité et si ce n'est pas déjà fait tente les tests ! Voilà bisous !
tildma

Message(s) : 1

Messagepar Marinejcb » Lun Oct 03, 2016 11:28 pm

tildma a écrit:Salut, j'ai eu le même cas que toi avec un retard de 5jourd, donc plusieurs inquiétudes ont commencé a me tourmenter a me monter au cerveau et ça a fait boule de neige ! Alors j'ai effectué une prise de sang une semaine âpres qui a été négative et aussi un test de grossesse négatif aussi comme quoi il faut faire gaffe mais ce que j'ignorais c'est que j'ai eu un rapport non protégé (c'est pas bien) mais hors de ma période de fertilité bon... Je pense que ça a du jouer pas mal alors vérifie cette période de fertilité et si ce n'est pas déjà fait tente les tests ! Voilà bisous !
alors moi j'ai eut deux rapports lors de ma périodes de fertilité on va dire sans que mon homme finalise :p mais bon on sait très bien qu'avant il y a risque je fait un test demain matin on verra bien ! J'ai des douleurs de regles qui arrive fonc j'espère que CEST sa
Marinejcb

Suivant

Retour vers Avis Importantes