Biibou a écrit:T'es dernière règles ?
Biibou a écrit:Je pense que tu devrais attendre encore une semaine puis fait un test. ... personnes ne saurait tarder aidé si tu étais enceinte ? 😯
Biibou a écrit:Oui mais bon cela arrive et si vous alliez dans un CPAS ?
alors moi j'ai eut deux rapports lors de ma périodes de fertilité on va dire sans que mon homme finalise :p mais bon on sait très bien qu'avant il y a risque je fait un test demain matin on verra bien ! J'ai des douleurs de regles qui arrive fonc j'espère que CEST satildma a écrit:Salut, j'ai eu le même cas que toi avec un retard de 5jourd, donc plusieurs inquiétudes ont commencé a me tourmenter a me monter au cerveau et ça a fait boule de neige ! Alors j'ai effectué une prise de sang une semaine âpres qui a été négative et aussi un test de grossesse négatif aussi comme quoi il faut faire gaffe mais ce que j'ignorais c'est que j'ai eu un rapport non protégé (c'est pas bien) mais hors de ma période de fertilité bon... Je pense que ça a du jouer pas mal alors vérifie cette période de fertilité et si ce n'est pas déjà fait tente les tests ! Voilà bisous !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité