Stress!!

Stress!!

Messagepar Lene » Lun Oct 10, 2016 10:51 am

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle dans ce forum...
Alors Je suis maman de 2 petits
Je me permets d'ecrire car voilà après 2 ans de tentative de grossesse...deceptions,pleurs,deprime limite...au jour d'aujourd'hui je suis à 9 jours de retard,symptomes+++ seins sensibles,tiraillement,douleurs au ventre,jambes lourdes,perte blanche glaireuse (pas tres ragoutant...) enfin bref...3 test urinaires negatifs...et ce matin prise de sang.
Beaucoup de doutes pour ne pas me faire d'illusion mais un petit espoir au fond de moi :(
J'attends les resultats avec beaucoup de crainte,peur d'une nouvelle deception,d'esperer pour rien...
En venant sur ce forum.je me.dis que j'aurai des conseils ou des personnes avec qui discuter,le stress sera moins pesant et la deception...
En vous remerciant toutes d'avoir pris le temps de me lire :)
Lene

Message(s) : 5

Re: Stress!!

Messagepar Corine petula » Lun Oct 10, 2016 3:01 pm

Slt pas pr te décourager mais sache ke le stress augmente le riske de retard des règles.. Soit détendu et si le test es negatif ne deprime pas.. Essai encore sans y penser et tu verra ke tout sera détendu dans ton corps pr acceuillir une grossesse courage
Corine petula

Message(s) : 55

Messagepar Mamzelle-Cindy » Mar Oct 11, 2016 12:19 am

Coucou
Je pense quetu devrais faire essayer de ne pas y penser trop pour éviter les désilutions au cas où. Tu es peut-être enceinte mais des fois en y pensant beaucoup on s'imagine l'être et déclenche d'autre symptômes en gros c'est une grossesse nerveuse on ne l'est pas forcément mais pense l'être. En tous cas je te souhaite que le résultat de ta prise de sang soit positif. Et si ce n'est pas le cas ne despère pas t'y arrivera mais parle-en à ton médecin traitant ou ton gygy si pas encore fait. Bonne nuit
Mamzelle-Cindy

Message(s) : 2

Messagepar Lene » Mar Oct 11, 2016 1:41 am

Merci pr le soutien...ça fait vachement plaisir...resultat negatif :(
Lene

Message(s) : 5

Retour vers Avis Importantes