par Titouneee » Mer Mars 01, 2017 1:24 am
Bonsoir, effectivement si tu as des cycles de 37 jours ton ovu ne doit pas être à j14 je pense. Pour ta température vue que tu le pris depuis hier c'est trop tôt pour avoir une idée du déroulement de tes cycles. En faite il faut la prendre à partir du premier jour de tes menstrues, ta température sera basse et elle augmentera d'au moins 0.4 le lendemain de ton ovu ensuite elle restera haute est baissera à l'arrivée de tes règles elle restera haute si il y a grossesse. Donc comme je te les dit la prise de température taidera à savoir si tu ovule bien mais pas à prévoir ton ovulation. Pour prévoir ton ovu tu peu utilisé des test d'ovulation ou bien t'aider de ta glaire qui doit être "blanc d'oeuf" en période fertile. Tu en es où dans ton cycle actuellement?
Courage, tomber enceinte prend parfois du temps voir même beaucoup de temps.. il faut essayé de pas te focaliser la dessus, d'avoir des rapports régulier et puis de laisser le destin faire. Pour clomid je pourais pas t'aider j'ai jamais pris ça, mais j'en entend beaucoup de bien