Je ne connais pas quand j'ovule

Je ne connais pas quand j'ovule

Messagepar Emmy johnson » Mar Nov 22, 2016 3:48 am

Slt les filles ,mon cycle est irrégulier ,vraiment trop irrégulier donc j'aimerai savoir si quant j'ai légèrement mal o bas ventre (plusieurs jrs après les règles) est ce que cela signifie que je suis en période d'ovulation?
Emmy johnson

Message(s) : 5

Re: Je ne connais pas quand j'ovule

Messagepar mag14450 » Mar Nov 22, 2016 3:53 am

Le mieux serai de faire des tests d'ovulation
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar dada413 » Mar Nov 22, 2016 5:54 am

Emmy johnson a écrit:Slt les filles ,mon cycle est irrégulier ,vraiment trop irrégulier donc j'aimerai savoir si quant j'ai légèrement mal o bas ventre (plusieurs jrs après les règles) est ce que cela signifie que je suis en période d'ovulation?

Bjr, ben tu peu faire des test dovulation et faire une courbe de temperature
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Emmy johnson » Sam Fév 18, 2017 8:47 pm

Ok merci les filles
Emmy johnson

Message(s) : 5

Messagepar Chrislou » Ven Fév 24, 2017 5:50 pm

Bonjour,
Si ton cycle est vraiment irrégulier, je te conseille de prendre rdv avec ton gynéco, il te donnera normalement un traitement pour que tes cycles soient plus regulier ce qui sera plus facile pour être enceinte puisque je suppose que c'est le but !
Bon courage.
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Mxelle Léonie » Mer Mars 01, 2017 1:08 am

Bonsoir les filles . Sa serais pour quelque renseignement si quelqu'un veux bien m'aidée . Mon mari et moi sommes en essais bébé 1 depuis maintenant 8 mois qu'es que c'est long 😕

J'ai était au médecin dans la semaine pour lui parler de mon probleme il m'a mis sous acide folique et je doit commencer clomid quand j'aurai mais règle qui normalement arrive le 13 mârs 2017 . Hier j'ai commence à prendre ma température hier matin jetait à 36.4 et ce matin à 36. Je la prend toujours à la même heure avant de me lever du lit es normal que j'ai une température basse en sachant que je prend bucale mais je sais pas si c'est le mieux j'ai besoin de vos avis .
Ensuite j'ai un cycle de 37 jours . Es normal ? Qui pourrai me dire quand j'ovule exactement car certaine me dise 14 jour avant tes règle mais il me semble que c'est quand ta un cycle de 28 jours non ? Besoin de votre aide les filles s'il vous plaît .

Je vous souhaite une bonne soirée et pleins de ++++ à celle qui son en essai bébé
Mxelle Léonie

Message(s) : 4

Messagepar Mxelle Léonie » Mer Mars 01, 2017 1:10 am

Et je voulais savoir pour qui sa à marcher clomid si sa à marcher au bout de xombien de temps
Mxelle Léonie

Messagepar Titouneee » Mer Mars 01, 2017 1:24 am

Bonsoir, effectivement si tu as des cycles de 37 jours ton ovu ne doit pas être à j14 je pense. Pour ta température vue que tu le pris depuis hier c'est trop tôt pour avoir une idée du déroulement de tes cycles. En faite il faut la prendre à partir du premier jour de tes menstrues, ta température sera basse et elle augmentera d'au moins 0.4 le lendemain de ton ovu ensuite elle restera haute est baissera à l'arrivée de tes règles elle restera haute si il y a grossesse. Donc comme je te les dit la prise de température taidera à savoir si tu ovule bien mais pas à prévoir ton ovulation. Pour prévoir ton ovu tu peu utilisé des test d'ovulation ou bien t'aider de ta glaire qui doit être "blanc d'oeuf" en période fertile. Tu en es où dans ton cycle actuellement?

Courage, tomber enceinte prend parfois du temps voir même beaucoup de temps.. il faut essayé de pas te focaliser la dessus, d'avoir des rapports régulier et puis de laisser le destin faire. Pour clomid je pourais pas t'aider j'ai jamais pris ça, mais j'en entend beaucoup de bien
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Mxelle Léonie » Mer Mars 01, 2017 7:25 pm

Bonsoir . Merci pour ta reponse.
Bha mon cycle c'est un peux n'importe quoi au mois de décembre jai eu mes règle du 25 au 29 décembre ensuite en janvier je les et pas eu ; ( en sachant que jai commencer acide folique au mois de novembre je c'est pas si c'éSt du à sa . Ensuite je les et eu du 5 février au 8 et la il son prévu pour le 14mars en espérant qui pointer on pas leur bout lol

Oui il faut être patiente
Mxelle Léonie

Messagepar Titouneee » Mer Mars 01, 2017 9:15 pm

Oui tes cycles on l'air compliqué c'est sûrement pour ça que ta gygy ta prescrit clomid cava t'aider à régulariser tes cycles. J'espère aussi que tu n'auras pas tes vilaines!!

Pour l'acide folique non je ne pense pas que c'est ça qui a perturbé tes cycles, car c'est juste une vitamine rien de plus
Titouneee

Message(s) : 1477

Suivant

Retour vers Avis Importantes