Besoin d'aide les expertes !!!

Besoin d'aide les expertes !!!

Messagepar Momo956 » Jeu Déc 29, 2016 1:07 am

Salut les filles, ovulation le 25 décembre. Rapport chaque jours depuis le 17 décembre.
Depuis 4-5 jours constipation, mal au seins téton sensible.
J'ai eu une fois des pertes jaunâtre en allant au toilette sur le papier, je sent les ovaires travaillé légère douleur mais très supportable, j'ai été chez le gygy hier pour un contrôle au niveau des seins il en a profiter pour regarder les ovaires et il ma dis que mes follicules était bien présente. Beaucoup d'envie genre avant hier j'aurai tué pour un macdo lol beaucoup d'appétit, beaucoup de migraine quelques boutons sur mon visage ( j'en est rarement ou pendant les regles ) et je baille sans cesse.
Essai bb 1 regles prévu pour le 7 réglée comme une horloge le 7 c'est le 7 lol. Des avis ????
Momo956

Message(s) : 1

Re: Besoin d'aide les expertes !!!

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 29, 2016 7:15 am

Salut

Beaucoup trop tôt pour savoir s'il y a eu fécondation ou pas, ton envie de macdo était une envie normal pour ton apetit aussi c'est encore beaucoup trop tôt. Les premiers symptômes de grossesse surviennent quelque jours après la nidation (quand ton corps commence à sécréter l'hormone).

L'envie d'un enfant peut créé beaucoup de symptômes malheureusement j'ai enchaîné les fausses joies.. alors je te conseil d'essayer de ne pas trop te prendre la tête, attend le 7 pour faire un test, qui j'espère sera positif!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Souma33 » Jeu Fév 16, 2017 6:35 pm

Et alors vous êtes enceinte ou non? Moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre etc mais il est encore tôt de savoir si je suis enceinte ou pas.
Souma33

Message(s) : 12

Messagepar Poppy971 » Ven Fév 17, 2017 7:53 pm

Bin certaine fois les perte de couleur jaune sont signe de grossesse. C probable ke tu sois enceinte
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar tita » Ven Fév 17, 2017 8:06 pm

Cc svp aider moi après une injection d'ovitrelle combien de temps apres en peux faire un câlin avec mon chéri pour tember ensiente j'ai peur de rater l'ovulation aider moi svp je panique
tita

Message(s) : 7

Messagepar Sarah rezaiguia » Sam Fév 18, 2017 12:59 pm

J'ai eu un rapport protégée samedi dernier cela fait une semaine mtn j'ai eu mes règles le 04 fevrier exactement et la dans l'appli c noter en période de fécondité chance de grossesse moyenne est ce que suis je enceinte ?? jespere que non car je suis musulmance si mes parents savent sa hors mariage je me faut tuee je n'ai rien dit à ma mère je dirais rien j'ai peur j'en ai juste parler à mon futur compagnon

Jespere que je le suis pas
Dois je quand même faire un test de grossesse dans les jours qui suivent ? Ou attendre mes règles arrivée ?? Normalement je les ai début mars si c bien règles comme je les ai eu le 4/02 je ne prend pas de pilule car j'ai pas le droit hors mariage je suis pas mariée en tant que musulmane g pas le droit

Pouvais vous répondre à mes question j'ai peur svp ? Jespere je le suis pas
Sarah rezaiguia

Message(s) : 1

Messagepar Steph68 » Sam Fév 18, 2017 5:48 pm

Si vous vous êtes protéger comme il faut normalement il dirai avoir aucun soucis .
Steph68

Message(s) : 20

Retour vers Avis Importantes