Dérèglement hormonal

Dérèglement hormonal

Messagepar Lilouu » Lun Jan 23, 2017 3:34 pm

Cc les filles
Voila jai 27 ans je suis marier et jai arrêter de prendre la pilule depuis juillet 2016 tout simplement parce que je me suis dit que ct pas très bon pr la santer, on ne voulais pas d'enfants de suite mais bien évidemment si sa viens temps mieux . Bref maintenant on essaie depuis 2 mois
Mais je suis déréglé j'ai téléchargé cette application paske ne connaissez ma période d'ovulation ni la date de mes régler à vraie dire je ne connais pas du tout mon corps ! J'ete senC avoir mes règle le 14 janvier je l'ai ai eu le 16 et le lendemain plus rien ct juste un début de règle je les attend tjr d'ailleurs je n'ai pas fait de teste paske je restent rien du tt aucun symptôme je me dit que ça va arriver malgres mes 9 jours de retard mais du coup comment calculer ma période d'ovulation ? A parti de mes règles que vais avoir réellement ou je doit compter apartir du 16 janvier ? Merci pour vos réponse
Lilouu

Message(s) : 4

Re: Dérèglement hormonal

Messagepar mag14450 » Lun Jan 23, 2017 5:52 pm

je serai toi je ferai une prise de sang car les tests uriniare ne sont pas fiable a 100%
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lilouu » Mar Jan 24, 2017 9:23 pm

Merci pour ta réponse mais Je ne pense pas être enceinte je souhaite juste pas rater ma période d'ovulation
Lilouu

Message(s) : 4

Messagepar Poppy971 » Mar Jan 31, 2017 3:04 pm

Ta periode d'ovulation depend de tn cycle. Si tu as un cycle de 30jrs comme moi tu ovulera le 16jour a partir du 1er jour de tes regles.
Si ta un cycle de 28 jours tu ovuleras le 14eme apres le debut de tes regles. Ce qui faut comprendre ces la duree de ton cycle dès que ta sa tu pourra pas raté ton ovulation sachant que l'ovulation C 14jours a compté du 1er jour des regles
Voila jspr tavoir aidé
Poppy971

Message(s) : 160

Retour vers Avis Importantes