Peur d'etre enceinte

Peur d'etre enceinte

Messagepar Xoxo » Lun Fév 20, 2017 6:44 pm

Bonsoir les filles, alors j'ai eu plusieurs rapports non protéger avec mon copain ce week-end et j'ai totalement oubliee de regarder mon calendrier. Aujourd'hui je me rends compte que le risque était élevé.
Y a t-il vraiment des chances ou pas ?
Svp je stress énormément
Xoxo

Message(s) : 11

Re: Peur d'etre enceinte

Messagepar Xoxo » Lun Fév 20, 2017 7:26 pm

Svp quelqu'un pour rpd svp
Xoxo

Messagepar haloumi » Lun Fév 20, 2017 7:38 pm

Coucou je suis nouvelle sur le forum..bien sure qu il y a de forte chance que tu sois enceinte si vous n etiez pas protegez il ne faut pas avoir peur..as-tu eu un retard de regles?
haloumi

Message(s) : 3

Messagepar Emili98 » Mar Fév 21, 2017 12:42 pm

Bonjour xoxo je suis dans le même cas que toi ce week-end d'après mon application j'étais en ovulation et j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain et pendant les rapport j'avais une douleur au ovaires. Hier en allant au toilette j'ai eu une glaire transparente et depuis quelque jours j'ai une douleur a l'ovaire droit donc tout comme toi je suis un peut perdue...
Emili98

Message(s) : 18

Messagepar Xoxo » Mer Fév 22, 2017 6:11 am

Pour l'instant je ne peut pas encore dire si j'ai un retard de regle puisqu'elle ne vont pas arriver avant 1 a 2 semaine..

J'ai également pris le pillule du lendemain, ce mardi sachant qu'on a un délai de 72h..

Je n'ai également aucune douleur..
Xoxo

Messagepar Emili98 » Mer Fév 22, 2017 10:08 am

Bonjour, normalement avec la pilule du lendemain c'est bon aucune crainte, mais tien moi quand même au courant 🙂
Emili98

Messagepar Xoxo » Mer Fév 22, 2017 3:09 pm

D'accord je te tiendrais au courant..
Mais sa fais quand même peur...
Et toi aussi tiens nous au courant
Xoxo

Messagepar Laetybou » Mer Fév 22, 2017 4:14 pm

Bjr les filles, je viens vous mette en garde contre ces pilules du lendemain. Je vous prie de ne plus les prendre, elles peuvent être néfastesur pour notre corps, le mieux est un rapport protégé pendantenne la mauvaise période. J'étais malheureusement comme vous, et j'ai eu une geu lors de la dernière prise, aujourd'hui je suis en couple, un désir ardent de concevoir, mais suite à la geu j'ai perdu une trompe, donc des chances réduites quand même, et j'ai la peur de n'a pas y arriver, et mon chéri ne m'accompagne pas dans ce parcours.
Juste vous demander de faire attention, ne violez pas le cycle pour prendre du norlevo etc . Ça devient nefastes à la longue.
Laetybou

Message(s) : 14

Messagepar Emili98 » Mer Fév 22, 2017 9:21 pm

Oui j'en entendu parler mais bon après je pense que la prendre une fois ce n'est pas très dangereux après je ne m'y connais pas trop mais je me rappelle au lycée il nous disais que si il y avait un risque il fallait aller voir l'infirmière pour justement la pilule du lendemain sans vraiment nous dire les conséquences
Emili98

Messagepar Xoxo » Dim Mars 05, 2017 10:35 am

Plus de peur que de mal...
Je ne veux plus stresser comme je l'ai fait..
Tout vas bien au final je ne suis pas enceinte
Xoxo

Suivant

Retour vers Avis Importantes