j'ai besoin de vous les filles

j'ai besoin de vous les filles

Messagepar DHive » Mer Fév 22, 2017 1:32 am

Salut les filles ,
Je veux faire bref j'ai 18 ans , lui 27 ans . On a vécu une histoire passionnel ( mon premier réel amour , ma première fois ... ) enfin de mon côté du sien je suis plus trop après tout ce qu'il s'est passé . Alors voilà , après son comportement changeant et son manque d'effort dans la relation sachant qu'on vit à distance 1heure j'ai envoyé deux messages de ras le bol parcequ'il m'avait promis quelquechose qu'il n'a pas tenu . Il n'a même pas prit le temps de répondre à mes messages. Trop énervée je l'ai bloqué sur les réseaux , après avoir pleurer tout ça les filles vous connaissaient la musique . Ce soir pendant trop à lui je l'ai débloqué de FB et je vois qu'il était aux urgences pendant longtemps hier matin . Est que je peux lui envoyer un message pour savoir s'il a rien de grave ou je passe pour une folle ?
Merci de vos précieux conseils les filles soyez sincères . Qu'est ce que vous feriez 1 à ma place ?
DHive

Message(s) : 9

Re: j'ai besoin de vous les filles

Messagepar Leeloo » Mer Fév 22, 2017 9:36 am

Cc tu ouvre combient de poste car je viens de lire la même histoire
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar okins123 » Mer Fév 22, 2017 10:10 am

Si tu l'aimes vraiment et que tu tiens a lui alors ecoute ton coeur et apres son retablissement vous pourrez en reparler.
okins123

Message(s) : 13

Messagepar DHive » Jeu Fév 23, 2017 12:45 am

Le premier commentaire oui je me suis trompée j'avais cru que le premier post ne s'était faut du coup j'en est fait un autre similaire mais au final ils sont tous les deux postés . Désolée

Oui je crois que même si ça me tue de l'admettre pour qu'un mec me marque autant c'est que je l'aime mais mon cœur me dit prends de ces nouvelles alors que ma raison me dis il t'as lâché sans même un message ce est qu'il en avait rien à foutre de ta gueule . Alors que moi j'ai ultra mal pour lui ... Il est en arrêt interdit de sports conduite et tout pour un gars qui bouge qui fait milles activités c'est un calvaire . Sachant que dans le passé il avait déjà sombrer pour d'autres raisons c'est ce qu'il m'avait confié .Du coup je voulais juste lui dire qu'il faut qu'il tienne le coup malgré tout ...
DHive

Message(s) : 9

Retour vers Avis Importantes