renseignement

renseignement

Messagepar namnam » Lun Fév 27, 2017 6:26 pm

bonsoir , mes dernières règles etais du 23 au 29 janvier et la je n'ai pas eux mes prochaine règle j'ai 11 jours de retard hier j'ai fais un test de grossesse urinaire résultat négatif et aujourdhui j'ai des pertes rose mais je n'ai pas mal au ventre comme d'habitude pour l'arrivée de mes règles, on ma dit que sa pouvais être du à la nidation j'aurais aimer avoir quelque renseignement di mes pertes roser sont du a l'arrivée bientôt de mes règles ou à la nidation ?? mercii
namnam

Message(s) : 3

Re: renseignement

Messagepar mimi974 » Lun Fév 27, 2017 7:23 pm

Cc perte roser sa peu être la nidation fait une pds tu sera fixé
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Poppy971 » Lun Fév 27, 2017 9:25 pm

Sa px aussi etre l'arrivé des regles.... attend de voir ce que sa donne jusqua la date de fin de T regles sinn fais une prise de sang
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar namnam » Mar Fév 28, 2017 1:15 am

D'accord merci j'vais attendre encore 2/3 jours au cas où si mes règles revienne... j'ai remarquer aussi que j'avais des petites tâches blanche sur mes seins j'ai essayer de chercher sur internet sa pouvais être quoi je sui tomber sur tubercules de montgoméry mais j'ai vue des photos mais sa n'a rien avoir ce n'est pas des boutons c'est plutôt des tâches blanches, par moment j'ai mal au seins et a d'autre moment j'ai moins mal , j'ai une augmentation de la faim mais pas de nausée rien de tout sa ...
namnam

Messagepar OceanneJimmy » Mar Fév 28, 2017 1:23 am

Bonjour à vous toutes, c'est la première fois que je publie sur ce forum j'aurais besoins de conseille ...
Mon chéri et moi essayons d'avoir bb1 .. jai arrêter la pilule mis janvier à la fin de mes règles (donc de ma plaquette ) qui était deja en retard de 3 jours ( ce qui m'arrive jamais ) puis ce mois ci je suis deja a 6 jours de retard de règles, jai fait plusieurs teste mais tous negatif, mais ces derniers jours j'ai beaucoup de mal à manger, très nauséeuse mais sans vomir, mal en bas du ventre, beaucoup de saut d'humeur, et hier je me suis sentie vraiment très fatiguer presque sur le point de m'évanouir ... qu'en pensez vous ??
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Chachounette13 » Mar Fév 28, 2017 9:08 am

Tu n'a qu'a faire une prise de sang au moins tu sera fixé
Chachounette13

Message(s) : 1

Messagepar OceanneJimmy » Mar Fév 28, 2017 4:49 pm

D'accord je vais faire sa, mais je voulais attendre encore un peux avant de la faire.
Mais si la prise de sang dis que c'est negatif et que je n'ai pas de règle sa veux dire que je n'aurais pas de période d'ovulation ?
Est ce pas mauvais de ne pas avoir ces règles ?
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar namnam » Mar Fév 28, 2017 6:41 pm

Ah bah pas besoin de faire une prise de sang mes règles sont arriver en tsunami 😶 merci à vous bonne continuation .
namnam

Retour vers Avis Importantes