par Meghane j » Jeu Mars 02, 2017 6:43 pm
Oui tu serai à j12 âpre ton ovulation à savoir que ces pa positifs le jour où l'ovulation à lieu mais 24 à 48h avant tu n'a pa senti de douleur ou quoi que se soit gêné les jour qui on suivi âpre pour le test tu devrais re test à -1 ou jour même tc moi quand j'ai test j'ai essayé à partir de j 10 et il avait rien à moin et à j 12 cette très clair limite pa visible j'ai du même demandé à ma soeur pour être sûr que elle la vois aussi et encore regarde au soleil et ô final à j17 prise de sang et jetait à un peu plus de 700 donc père pa espoir et un conseil n'y pence pa trop sa peu bloqué les choses j'y pence tjr et au final le jour où je suis tombé enceinte cette un jour ou je m'était dispute et que je voulais plus avoir d'enfant trop I pence peut te faire te pose des question et du stress inutile et qui n'est pa bon pour toi comme pour ton homme parce que sa joue bcp moi je les tellement soûler avec sa que au final il voulais même plus rien faire âpre jespert que sa t'aide un peu ces juste un conseil