Svp aidez moi!!!!!!!!!

Svp aidez moi!!!!!!!!!

Messagepar Saly85 » Lun Mars 20, 2017 10:51 am

Bonjour
La date présumée de mes regles est dans 2 jours
Sauf que depuis samedi j ai de frequente envie d uriner ( 8 à 10 fois par jour) , j ai des douleurs au ventre et au dos et au seins ( les memes douleurs des regles en plus continus) et surtout je sens que j ai de la fievre depuis hier ( ma temperature est haute) et surtout à chaque moment j ai l impression que mes rrr vont debarquer comme si ya quelque chose de liquide qui sors ,,, mais je trouve que des petites pertes blanches ou liquide...
À cela s ajoute une grande appetit depuis une semaine...

J ai eu des rapport non protégè avec mon mari pendant toute la periode fertile selon le calendrier et meme avant..,

Vos avis svp....
Merci d avance et bisou
Saly85

Message(s) : 21

Re: Svp aidez moi!!!!!!!!!

Messagepar Poppy971 » Lun Mars 20, 2017 4:26 pm

Sa px etr une eventuelle grossesse ma poule. Attend un retard ou fait directe une prise de sang. Tu px la faire sans ordonance mais faut payer. Jspr un beau + pr toi
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Angie. » Lun Mars 20, 2017 4:59 pm

Coucou, comme toi depuis plus d'une semaine j'urine constamment et ça en devient même pénible. Je vais aux toilettes une quinzaine de fois par jour alors qu'en temps normal j'y vais 6/7 fois max. J'ai fais un test urinaire à 13 jours de retard qui était négatif et là j'en suis à 17 jours... J'attends le 28 Mars que mon médecin me prescrive une prise de sang mais franchement je suis perdue, ça commence à m'inquiéter. Et tout comme toi au début j'avais des pertes et je pensais que c'était mes Rrr mais non.

Attends d'avoir quelques jours de retard et fait une pds directement c'est le mieux ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Saly85 » Lun Mars 20, 2017 7:19 pm

Merci pour vos reponse poppy et angie
J espere que c est un bon signe
Je me sens toujours tres chaude au niveau de mon corps meme si j ai pas de fievre vu que ma temperature est de 37,2 je pense que c une t normal
Et j ai mm parfois des petits vertiges
J avais fais un test hier matin mais --- mais je pense que c est tot....
Oh lalala c est dur de ne pas savoir ce qu on a les filles
Saly85

Message(s) : 21

Retour vers Avis Importantes