Besoin d'aide 😥😥

Besoin d'aide 😥😥

Messagepar Mick » Dim Avr 09, 2017 4:29 am

Coucou tout le monde
Je me suis toute nouvelles dans ce forum, j'aimerais avoir vos avis si possible ??

Enfaite, j'ai eu un rapport le dernière jours de mes règles ( non protège) avec ejalucation dedans (sur a 100%)😐😖
D'après, Vous je pourrais tomber enceinte ?

J'ai refait le calcule de mes cycles, de mes jours d'ovulation mais je sais pas :/...
J'aimerais avoir des avis par rapport au forum

SVP aidez moi ...

Mick
Mick

Message(s) : 48

Re: Besoin d'aide 😥😥

Messagepar mag14450 » Dim Avr 09, 2017 3:04 pm

normalement non mais il y a toujours quand meme des risques tout simplement qu'on est pas obliger d'ovuler a une date precise donc si tu ne veux pas d'enfants protege toi

pour le moment attends la date de tes prochaines regles et si tu as du retard fais un test

sachant que le stress peut provoquer du retard
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mick » Dim Avr 09, 2017 5:11 pm

mag14450 a écrit:normalement non mais il y a toujours quand meme des risques tout simplement qu'on est pas obliger d'ovuler a une date precise donc si tu ne veux pas d'enfants protege toi

pour le moment attends la date de tes prochaines regles et si tu as du retard fais un test

sachant que le stress peut provoquer du retard

Je suis assez stress a vrai dire...

Le truc c'est que j'ai arrête la pilule donc. Je suis En cycle de 21 jours donc j'ai calculer Mon ovulation est. C'est marquer le 9-10-11 ...

Donc sur j'ai aucune chance malgré ça ?...

J'ai tellement peur ...😥😖

Mick
Mick

Messagepar Sissyah » Lun Avr 10, 2017 10:07 pm

Salut, fais attention tu peux tomber enceinte oui biensur fais un test dans les prochaines semaines pour être sûr
Sissyah

Message(s) : 9

Messagepar Mick » Mar Avr 11, 2017 12:52 am

Sissyah a écrit:Salut, fais attention tu peux tomber enceinte oui biensur fais un test dans les prochaines semaines pour être sûr

D'accord mercii ...😥
Mick

Retour vers Avis Importantes