Enceinte?

Enceinte?

Messagepar Callmegao » Lun Juil 10, 2017 3:48 pm

Bonjour à toutes!

J'ai 18 ans et cela va faire 1 an et demi que j'ai des rapports avec mon copain.

Nous nous protégeons seulement avec le préservatif. Mais ils nous arrive de ne pas l'utiliser... et depuis le dernier test de grossesse en prise de sang le 30 mars 2017 (négatif) j'ai des retards qui on apparus en juin importants.

Je vous explique ma petite vie : en avril nous avons eu 2 rapports espacés 14 et 26 et protégés. Puis en mai je me suis envolée pour les États-Unis et au début du mois j'ai eu un retard de presque 9 jours. En juin elles sont arrivées pile comme le calendrier l'annonçait. Et il faut savoir que j'ai vécu durant mon voyage des moments de stresse intense...
Et en juillet je suis en retard de 3 jours.

Ma période devrait arrivée depuis le 8 juillet...

Est-ce-que j'ai des "chances" d'être enceinte? Ou est-ce-que c'est dû au surmenage/stresse?

Je rentre en France le 12 juillet. Et je pensais refaire un test.

Merci pour vos réponses ❤
Callmegao

Message(s) : 1

Re: Enceinte?

Messagepar Angie. » Lun Juil 10, 2017 5:36 pm

Bonjour,

Il n'est pas rare que les voyages chamboulent un peu les règles. Oui le mieux est de refaire un test quand tu rentres en France.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar RENEZIA » Mar Juil 18, 2017 2:20 pm

Bonjour les amis à je sais pas si je suis enceinte j'ai tellement peur je stresse parce que j'ai eu un rapport non protégé le 22 et donc sur mon calendrier que veut dire samedi que j'ai 17 jours de retard je sais pas si tard de la grossesse parce que je me sens si mal c'est pas si c'est parce que je stress et la fatigue je sais pas
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar Angie. » Mar Juil 18, 2017 6:58 pm

Alors tu as fait ce test Callmegao ?
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Avis Importantes