par Uum » Lun Juil 17, 2017 12:13 pm
NON FRAISE je ne me masto pas et je ne l'ai jamais fait .
Je suis mariée, j'ai mon mari il me suffis laaaaaarrrrgement et j'ai absolument besoin de rien d'autre dieu merci.
Le seul conseil que je peux te donner sur sa ses que au lieux de te pénétré chose à laquelle je ses pas si tu la déjà fais ou pas mais au lieux de te faire rentrer quoi que se soit respire un bon goût et sa passera.... Lit des livres , occupe toit chez toi avec tout sque tu veut ou sort faire du shopping change toi les idée car entre ns tu te livre à une actes qui te fait jouir et qui te fait prendre du plaisir peut être 1min, 2min mais après une fois que tu sera auto-satisfait sa te reviendra et tu voudra encore encore encore et encore recommencer jusqu'a que temps peut plus ou du moins jusqu'à que t'auras un torticolis au niveau du doigt que tu utilise , un moment donner t'aura tellement marre de faire les même chose que tu voudra essayer autre chose pour que tu jouie encore pluuuuuuussss et découvre autre chose que tu n'avais jamais découvert pour que tu puise jouir encore plus qu'avant .