RETARD DE REGLE ET STRESS 😱

RETARD DE REGLE ET STRESS 😱

Messagepar Xoxo » Mar Juil 18, 2017 6:36 pm

Bonsoir les filles...
Alors voila mon pb..
Alors moi et mon copain avons eu des rapports ces 3 derniers week-end malgré qu'on c pas proteger il a retirer a chaque fois pour pas qu'il voila a l'interieur..

Sauf que maintenant sav faire 3 jours que ke je devais avoir mes regles et que pourtant il n'y a rien 😱 le nean !!
Pourtant avant d'avoir mes regles j'ai tjrs les seins qui font mal les bouton sur le visage.
Et en ce moment j'ai toujours les seins qui fnt mal ect..
Mais en dessous y a pas de regles ni de pertes blanches il y a rien... 😔
Je pense aller chez le docteur mais je stress quelqu'un pourrait me dire quelque chose svp 😔😔
Xoxo

Message(s) : 11

Re: RETARD DE REGLE ET STRESS 😱

Messagepar Tranette » Mer Juil 19, 2017 1:34 am

Coucou attends d'avoir un retard de regles important avant de faire un test. Tu n'es pas stressée en ce moment? Car c'est peut etre ca qui retarde tes rrrr
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Xoxo » Mer Juil 19, 2017 5:26 am

Coucou ben je crois que c'etais le stress accumuler..
Mes rr sont arrivee aujourd'hui 🙊
Et merci d'avoir rpd 🙊🙊
Xoxo

Message(s) : 11

Messagepar Deby » Mer Juil 19, 2017 8:09 pm

J'ai 21ans
j'ai eu deux fois mes règles en un mois du 6 au 9juin et du 19 au 22 juin .sa m'est jamais arrivé de l'avoir deux fois en un mois, j'ai eu un rapport non protégé le 12 juin puis j'ai pris le pilule du lendemain. Je devrais avoir mes règles le 15 juillet donc sa fait 4 jour que je l'ai pas. Est ce que je peux être enceinte ?
Deby

Message(s) : 8

Messagepar Deby » Mer Juil 19, 2017 8:10 pm

J'ai 21ans
j'ai eu deux fois mes règles en un mois du 6 au 9juin et du 19 au 22 juin .sa m'est jamais arrivé de l'avoir deux fois en un mois, j'ai eu un rapport non protégé le 12 juin puis j'ai pris le pilule du lendemain. Je devrais avoir mes règles le 15 juillet donc sa fait 4 jour que je l'ai pas. Est ce que je peux être enceinte ?
Deby

Message(s) : 8

Messagepar Selyah93 » Lun Sep 04, 2017 1:38 am

Salut les filles, alors je m'explique.
J'ai eu mon 1er rapport s*exuel, non protegé le 15 juillet. J'ai pris la pilule du lendemain.
2 semaines après j'ai eu mes règles a la date normal ( du 1 au 4 Aout )
Mon cycle s'est ecoulé et j'ai toujours pas mes règles en vus, je suis a 6j de retard. C'est la 1ere fois que sa me fait ca. Est-ce dû a la pilule du lendemain ? Ou qu'est-ce que sa pourrait etre d'autre. Merci d'avance
Selyah93

Message(s) : 1

Messagepar miimiille » Sam Jan 27, 2018 5:05 pm

Hell9 led filles je m'inquiète retard de 6 jours et est tedt negatifcajd😑
Bizarre Non?
Déjà eu ce cas?
miimiille

Message(s) : 5

Messagepar Tarah » Lun Jan 29, 2018 9:04 pm

bonsoir les coco !
Je suis à 4jours de retard, mais d'habitude avant mes rrr j'ai les seins gonflé mais là rien. Svp est ce que à 4jours de retard le test de sang peut me statuer à 100%, svp répondez moi je stress
Tarah

Message(s) : 17

Messagepar JMHR » Ven Fév 02, 2018 9:37 am

bonjours les filles,jai 15ans j'ai un retard de 22 jours actuellement, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain non protéger se weekend, et d'autre fois au paravans des fois protéger defois non mon copain se retirer avant de ... donc si vous pouvais m'aider s'il vous plaît
JMHR

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Ven Fév 02, 2018 10:04 am

Le retrait n'est pas un moyen de contraception tu as de forte chance de tomber enceinte comme ça car il se retire avant éjaculation mais le liquide seminal est déjà en toi et ça contient énormément de spermatozoïdes
Fais un test de grossesse
mag14450

Message(s) : 5286

Suivant

Retour vers Avis Importantes