Première fois

Première fois

Messagepar Dori » Mar Août 01, 2017 7:47 pm

Coucou les filles, j'ai 17 ans et j'ai essayé de faire ma première fois avec mon copain ( pour lui aussi c'était une première ) nous nous sommes protégés, mais il n'a pas réussi à me pénétrer :/ je ne sais pas trop pk ( bon j'avais quelque douleur aussi )
J'aurais besoins de vos conseils :)
Dori

Message(s) : 3

Re: Première fois

Messagepar bea » Mar Août 01, 2017 8:59 pm

Coucou dori 😊 pour ma première fois aussi j'avais eu des douleurs mais apres au fur et a mesure sa allé
Ont dit toujour que la première fois sa fait mal mais tu verra qu'aprés avoir eu plusieurs rapport sa ira mieux. d'ici là si sa te fait toujour mal tu peut toujour essayer avec un lubrifiant peut être que t'aura moin mal
j'éspère avoir pù t'aider avec mes conseils 😉
bea

Message(s) : 373

Messagepar Dori » Mer Août 02, 2017 6:33 pm

Merci pour ta reponse :3 Oui on m'a conseillé un lubrifiant, mais du coup je ne sais pas trop si ça va marcher c'est que lui arrive à rentrer ses doigs sans problème mais son penis impossible et je sais pas trop pk ? Fin quand tu as fais ta première fois il a réussit à te penetrer ? ^^ peut être qu'avec le temps il va finir par réussir ahah et puis c'est pas comme si on avait de l'expérience aussi :')
Dori

Messagepar bea » Mer Août 02, 2017 7:28 pm

Derien dori essaye toujour un lubrifiant et tu verra par la suite 😊 moi pour ma première fois il avait réussi a me pénetrer mais j'avais des douleurs a chaque fois qu'il entrer et resorter et aprés les rapports aussi, mais aprés au fur et a mesure que j'avais des rapport la douleur disparaissait. tu verra qu'avec le temp sa ira mieux 😉 Oui lool chacun fait a sa manière 😊
bea

Message(s) : 373

Messagepar Dori » Mer Août 02, 2017 9:48 pm

Hum je vois ^^ j'espère que ça va aller mieux pour nous du coup :) merci pour avoir prise le temps de répondre à ma question 😁
Dori

Retour vers Avis Importantes