Implant

Implant

Messagepar Alicia08 » Mar Août 01, 2017 9:19 pm

Alors voilà j'ai mis un implant depuis le mois de mars et depuis j'ai toujours mes règle (j'nen ai parlé à mon médecin celui qu'il l'a mis et il me dit d'attendre pour voir avant de le retirer )mais en faite je me pose une question depuis quelques mois avec mon copain on se protège plus est-ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ? Même si on l'a fait en période de fertilité ? Car depuis quelques semaines j'ai des douleurs aux ventre ?
Alicia08

Message(s) : 12

Re: Implant

Messagepar pauline37 » Mer Août 02, 2017 11:13 pm

Bonjour, un implant ce n'est pas automatique donc tu peux tomber enceinte. Il ne ta pas expliquer qu'au début il fo se proteger!
pauline37

Message(s) : 30

Messagepar Tranette » Ven Août 04, 2017 11:25 pm

Pour avoir eu un implant, c'est hyper rare de tomber enceinte avec. Et moi on m'avait dit que l'implant fonctionnait directement apres la pose ou en tout cas le jour d'apres il est opérationnel
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar saka18 » Lun Août 14, 2017 2:57 pm

Arrêter de dire que ce n'est pas efficace Comme implant ou pillule. J'ai eu 2 ans l'implant et pas de bebe.

J'ai trouvé ca sur le site choisir ca contraception:

L'implant contraceptif est efficace à 99,9 %.

Certains médicaments peuvent le rendre moins efficace : les médicaments utilisés pour traiter l'épilepsie, la tuberculose, certaines maladies infectieuses et aussi les médicaments à base d'une plante appelée millepertuis, utilisée pour traiter les états dépressifs.

L'implant est efficace pendant 3 ans, il peut donc rester en place pendant 3 ans maximum.

Donc si tu veut l'enlever va voir un autre gyneco si elle ne veut pas l'enlever.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Avis Importantes