enceinte sous le toit des parents

enceinte sous le toit des parents

Messagepar bea » Dim Oct 01, 2017 4:08 pm

Bonjour a toutes alors voila j'ai 21ans et je suis tombé enceinte chez mes parents la j'ai 4mois et pour le moment je suis toujour chez eux il y a t-il certaine d'entre vous qui ont était ou qui sont dans le même cas que moi en ce moment pour qu'on puisse parler et partager ensemble
Merci a celle qui prendront le temp de me lire
bea

Message(s) : 373

Re: enceinte sous le toit des parents

Messagepar Liilii 974 » Dim Oct 01, 2017 8:16 pm

Bonjour, moi aussi j'ai vecu chez ma mère plus chez les parents de mon copain !
Liilii 974

Message(s) : 66

Messagepar bea » Lun Oct 02, 2017 7:19 pm

Bonjour 😊 tu est tombé enceinte chez tes parents? Et maintenant comment sa ce passe?
bea

Messagepar Liilii 974 » Mar Oct 03, 2017 6:09 am

Oui, ben c'etai dur parce que tu devai pas faire grand chose .. et je me suis mi a chercher un appartement !!! Tu devai manger ce qu'il mange !!! Mais le plus dur c' les jour la semaines chez ma mére et le wenk-eed chez les beau parent 😖.
Liilii 974

Messagepar bea » Mar Oct 03, 2017 6:06 pm

Ben moi en ce moment je vie la même chose c'est dure de vivre dans cette situation là, avant de tomber enceinte je passais tout les weekend avec mon cheri chez sa mère et la semaine chez mes parents sans voir mon cheri 😩 et la étant enceinte j'ai du chercher un travaille et tout maintenant que je travaille il veulent que je reste quelque weekend avec eux sachant que la semaine je vois presque pas mon cheri du coup je le vois que le weekend apres 😩
bea

Messagepar bea » Mar Oct 03, 2017 6:10 pm

J'en ai marre de cette situation j'attend qu'une chose c'est de me trouver enfin un loyer et de partir de chez eux. Mon père me fais souvent la morale il n'accepte même pas ma grossesse et me dit des chose vraiment bléssante du genre de ne pas compté sur lui pour venir me voir a l'hopital et qu'il viendra pas au baptème non plus
bea

Messagepar Liilii 974 » Mar Oct 03, 2017 6:28 pm

Bea:Il dit sa parce qu'il a peur que tu eleve ton enfant tout seul .. tout les pere est comme sa !!! Tkt pas 😉 mais montre lui que tu peut reussir et meme ton copain il faut qu'il montre a ton pere qu'il est pret a tout et qu'il assume jusqu'au bout !!!
Liilii 974

Messagepar bea » Jeu Oct 05, 2017 3:09 pm

C'est ce que je fais j'essaie de trouver un loyer et tout pour partir au plus vite et mon copain aussi il est parti cherché un travail dés qu'il a su que j'étais enceinte c'est vrai que pour le moment il na pas de contrat et qu'il est en pèriode d'essai mais au moin tt les fin semaines il a sa paye il essai de faire au mieux même qu'il a deja ramasser l'argent de coté pour pouvoir nous payer un loyer si on trouve mais rien a faire mon père dit toujour qu'il ne fais rien pour nous sortir de cette situation qu'il ne vois pas mon copain comme quelqu'un de serieux et tout mais moi je le connais bien et j'ai confiance en lui sa fais déjà quand même 5ans qu'on est ensemble mais mon père n'accepte pas mon bohneur il veut toujour avoir raison
bea

Messagepar Liilii 974 » Jeu Oct 05, 2017 3:36 pm

C'est normal .. te decourage pas ! C' bien qu'il a trouver du travail !!! Courage et fait des recherche.. regarde sur le boncoin.fr
Liilii 974

Messagepar bea » Jeu Oct 05, 2017 6:42 pm

J'essaie de ne pas me décourager et de partir le plus rapidement possible!! C'est dur de trouver un loyer la plupart sont cher ou par agence et a chaque fois qu'on en trouve un qui est bon pour nous et qu'on a visiter et tout il y a quelqu'un d'autre qui loue avant nous c'est hyper agaçant 😣 et pour le moment il ya rien d'intéressant sur leboncoin j'y vais casiment tout les jours dessus
bea

Suivant

Retour vers Avis Importantes