Retard et panique 😓 plzzzz

Retard et panique 😓 plzzzz

Messagepar Cathycat » Lun Nov 06, 2017 9:38 am

Bonjour tous le monde alors j’ai 3 jour de retard et je suis très contante 😊 mais j’ai un peux peur de faire mon premier test par peur que c’est trop tôt et je sois déçu,, mais le problème c’est que hier on a eu un raport avec mon chéri et après j’ai constater qu’il yavais genre un glaire très collante qui en es sorti et j’ai peur que ce sois mon bouchon de col, mais j’ai toujour pas mes règles et je panique 😓😓😓😓
Cathycat

Message(s) : 15

Re: Retard et panique 😓 plzzzz

Messagepar Inis » Lun Nov 06, 2017 10:57 am

Il faut pas panique fait le test. Vs éte vrement passionte de attendre encore 🤣. Moi le 2 j'avais l'ovulation et je veut faire la pds demain 🤣
Inis

Message(s) : 58

Messagepar Cathycat » Lun Nov 06, 2017 5:43 pm

Ceque je redouter est arriver les règles sont apparue, je suis déçu encore une fois 😭😭
Cathycat

Messagepar Inis » Lun Nov 06, 2017 5:52 pm

Cathycat a écrit:Ceque je redouter est arriver les règles sont apparue, je suis déçu encore une fois 😭😭

Je suis vrement dèsolé pour toi mais il faut pas lacher. Ća vas vennire. Ma mére dis toujours qu'il faut pas trop pennser et il viens quand on n l'attend pas. L'important c'est qu'on n'as pas des prob de santé c'est comme ça 😙😙. T'as pas encore perdu ma cherie
Inis

Message(s) : 58

Messagepar Cathycat » Mar Nov 07, 2017 5:23 pm

Merci beaucoup... 😊😉 je garde espoir
Cathycat

Messagepar Irushi » Mer Nov 08, 2017 4:13 pm

Hellow, ma mère quand elle a voulu son tout premier enfant, elle ne pensait qu’à ça et n’a pas réussi à tomber enceinte au bout de 8 mois elle sait dit tant pis je laisse tomber et 1 mois après elle est tomber enceinte, tout est dans la tête ! Essaye de ne pas y penser, laisse faire les choses :) bon courage à toi !
Irushi

Message(s) : 106

Retour vers Avis Importantes