Tkt ça va venir moi j ai 31 ans en essai depuis mars... Je ne désespère pas ca va venir c vrai l attente est longue mais ce sera que du bonheur quand nous aurons notre + 😁
Bonjour, j'ai 28 ans et tout comme toi nous sommes en essai bb1 depuis juillet. Les douloureuses sont encore arrivées hier hélas 😡 C'est sur que c'est rageant mais faut pas désespérer 😉 Il va finir par arriver notre petit +++ !
Oui c est vrai que l on se dit que c est injuste quand les autres tombent enceinte en un mois et pas nous... mais bon il ne faut pas désespérer ca va arriver pour nous aussi 😊
Bonjour les filles j'ai 26 ans et aussi essais bb1 arrêt de pullule depuis septembre. Et la mes vilaines son arrivées avec 4 jours d'avances 😢 . Je suis déçu 😔 courage à vous en espérant avoir un beau + pour Noël 😊
J étais en essai depuis juin 2014. Autant dire beaucoup trop Mais ça va venir les filles. Je devais commencer un programme de pma en janvier et tata grosse surprise le mois dernier. Alors ne désespéré pas les filles. Tout vient a point qui sait attendre 3ans et demi d attente)