Essai bb pour decembre. Partant?

Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Yanova » Dim Nov 12, 2017 8:48 am

Bonjour je suis en essai bb depuis le mois d'octobre. Je suis à mon cycle 2. Et j'espère ce mois sera le bon. En effet j'ai eu mes règles le 31 octobre(fini 2 nov)et si je m'en tien a mon cycle (29jrs)mon jour d'ovulation devrais être le 16. Mais hier j'ai eu de forte douleur dans le bas ventre côté droit et je ne sais pas ce que ça pourrait être. Pensez vous que mon jour d'ovulation est apparu plus tôt? Merci de vos réponses
Yanova

Message(s) : 33

Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Jyjy1408 » Dim Nov 12, 2017 1:12 pm

Je suis aussi en n'essaie de bb1 pour le mois de décembre bisous
Jyjy1408

Message(s) : 9

Messagepar Inis » Dim Nov 12, 2017 7:05 pm

Slt mon gygy m'as dit que on doit avoir des raport 1j sur 2 depuis le 8eme jour du cikle pour plus de chances. Moi aussi je suis en essey.
Courages les filles
Inis

Message(s) : 58

Messagepar Essiane » Dim Nov 12, 2017 9:34 pm

Bonsoir les filles j'ai fini ma pilule pour le mois d'octobre donc je me met en essaie bb1 bon courage à vous toutes
Essiane

Message(s) : 6

Messagepar maanon_28 » Dim Nov 12, 2017 10:43 pm

Coucou les filles, alors moi je ne suis pas en essai mais je l’ai été l’année dernière pour la même période que vous. J’ai arrêter ma pillule courant septembre ( octobre et novembre ) j’ai fait un test négatif. Décembre mes dernières règles était le 7 décembre 2017 ovulation le 21 décembre. Deux semaines après le 8 janvier 2017 je fait un test et il est positif je suis maintenant maman d’une petite fille de deux mois et deux jours.

Si vous voulez des petits conseil ou des renseignements n’hésitez pas je vous répondrais avec un très grand plaisir. Je vous souhaite à toute un joli ++ pour les mois à venir :)
maanon_28

Message(s) : 73

Messagepar Yanova » Lun Nov 13, 2017 1:25 pm

Jyjy1408 a écrit:Je suis aussi en n'essaie de bb1 pour le mois de décembre bisous

Bonjour jyjy moi c'est bb2. On se suit alors. Tu as déjà eu ton ovulation pour ce mois?
Yanova

Messagepar Yanova » Lun Nov 13, 2017 1:27 pm

Inis a écrit:Slt mon gygy m'as dit que on doit avoir des raport 1j sur 2 depuis le 8eme jour du cikle pour plus de chances. Moi aussi je suis en essey.
Courages les filles

Bonjour Inis. Moi également j'ai entendu dire ça 😊
Yanova

Messagepar Yanova » Lun Nov 13, 2017 1:28 pm

Bonjour Essiane. Ton ovulation s'est déjà fait pour ce mois? Moi c'est essai bb2.
Yanova

Messagepar Yanova » Lun Nov 13, 2017 1:32 pm

maanon_28 a écrit:Coucou les filles, alors moi je ne suis pas en essai mais je l’ai été l’année dernière pour la même période que vous. J’ai arrêter ma pillule courant septembre ( octobre et novembre ) j’ai fait un test
négatif. Décembre mes dernières règles était le 7 décembre 2017 ovulation le 21 décembre. Deux semaines après le 8 janvier 2017 je fait un test et il est positif je suis maintenant maman d’une petite fille de deux mois et deux jours.

Si vous voulez des petits conseil ou des renseignements n’hésitez pas je vous répondrais avec un très grand plaisir. Je vous souhaite à toute un joli ++ pour les mois à venir :)

Bonjour maanon merci et félicitation pour ta petite fille. Stp peux tu nous dire Si tu avais des symptômes? Stp
Yanova

Messagepar maanon_28 » Lun Nov 13, 2017 2:53 pm

Merci :).

Oui j’en ai eu j’avais comme des tiraillements dans le bas du ventre comme des douleurs de règles en faite donc si vous ressentez ça quelques jours avant vos règles cela ne veut pas forcément dire qu’elles arrivent et j’avais également très mal a la poitrine.

Pour ma part j’ai fait mon test avec un jour de retard
maanon_28

Message(s) : 73

Suivant

Retour vers Avis Importantes