Duphaston et test de grossesse

Duphaston et test de grossesse

Messagepar MAD16 » Lun Nov 20, 2017 1:27 pm

Bonjour je suis sous duphaston c’est mon premier cycle avec Dudu, je le prend de J16 à J25 aujourd’hui j’en suis à j21 j’ai très mal dans les seins je ne sais pas si c’est normal... j’ai donc fais un test de grossesse précoce ( a faire 4jours avant la date présumée des règles ) je l’ai donc fait aujourd’hui mais il est négatif je pense que c’est normal à ce stade on ne peux être pas détecter une grossesse ? Mais cela ne veux pas dire que Dudu n’a pas marcher ? Comment avez vous su que vous étiez enceinte sous Dudu ? Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre, je vous souhaite à tous un beau +++++!
MAD16

Message(s) : 12

Re: Duphaston et test de grossesse

Messagepar Angie. » Lun Nov 20, 2017 4:00 pm

Coucou, je suis tombée enceinte sous Duphaston donc je vais te raconter mon expérience. 1ère prise comme toi à J16 puis quelques jours après l'ovulation j'ai mal aux seins (sensation de bleus au toucher), symptôme que je n'avais jamais eu avant mais bon je me dis c'est peut-etre Duphaston qui fait ça... Ma gynécologue m'avait prescrit une PDS à faire à 8 jours de retard si toujours pas de règles. Et effectivement à 8 jours de retard pas de règles donc je fais un test urinaire déjà pour commencer qui m'affiche positif et je suis allée faire la prise de sang qui a bien confirmé la grossesse.
Donc je te conseille d'attendre, ça ne sert à rien de faire des tests maintenant car c'est trop tôt et ce n'est pas fiable. Je te souhaite que ça marche pour toi aussi ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Avis Importantes