Cycle long et douleurs de règles

Cycle long et douleurs de règles

Messagepar K__ce » Mer Nov 22, 2017 8:16 am

Hello tout le monde,
Je me lance enfin pour recueillir vos expériences.
Depuis l'arrêt de la pilule aucun cycle ne se ressemblent et vont jusqu'à parfois 64jours.
Je n'ai donc aucun répère pour savoir si je suis enceinte.
Depuis deux jours j'ai de fortes douleurs de règles mais elles n'arrivent pas. En temps normal après les douleurs elles arrivent quelques heures après.
Je n'ai aucun symptôme de grossesse. J'ai fait deux tests qui se révèlent négatifs.
Avez vous déjà eu ce genre de symptôme ?
K__ce

Message(s) : 25

Re: Cycle long et douleurs de règles

Messagepar Anaissu » Mer Nov 22, 2017 7:11 pm

Coucou,
Moi pareil, j'etait regler comme une horloge, mais depuis que j'ai arreter la pillule (6 mois) mes cycle s'allonge de plus en plus, aujourdhui je suis a 39jours.... quelque douleurs au bas du ventre et des pertes blanches aucun autre symptomes de grossesr, j'ai fait un teste urinaire negatif et ce matin une prise de sang qui me dit avoir 3Ui/l donc negatif d'apres ma gyneco.... je ne comprend plus rien je suis completement deprimer 😣
Anaissu

Message(s) : 17

Re: Cycle long et douleurs de règles

Messagepar K__ce » Mer Nov 22, 2017 9:47 pm

Anaissu a écrit:Coucou,
Moi pareil, j'etait regler comme une horloge, mais depuis que j'ai arreter la pillule (6 mois) mes cycle s'allonge de plus en plus, aujourdhui je suis a 39jours.... quelque douleurs au bas du ventre et des pertes blanches aucun autre symptomes de grossesr, j'ai fait un teste urinaire negatif et ce matin une prise de sang qui me dit avoir 3Ui/l donc negatif d'apres ma gyneco.... je ne comprend plus rien je suis completement deprimer 😣

Bienvenue au club, les fausses joies à foisons c'est déprimant.
Je me demande si les douleurs que je ressens actuellement ne coïncident pas à l'ovulation. Mais avec un cycle si déréglé et aucun répère c'est trop compliqué de s'y retrouver :(
Je pensais vraiment pas que ça mettait autant de temps à revenir à la normale. Sachant que plusieurs copines ont réussi des le c1
K__ce

Message(s) : 25

Retour vers Avis Importantes