À votre avis c'est possible de tomber enceinte ?

À votre avis c'est possible de tomber enceinte ?

Messagepar Mimmi93 » Jeu Nov 23, 2017 1:47 pm

Bonjour c ma première participation 😊 j 24 ans je suis mariée et mon mari et moi voulons un bébé, on est en essai depuis juillet et tjrs rien. Je me fais des films dans ma tête car y a longtemps je me baignais à la mer et piscine en étant réglée donc je me dis que peut être je tombe pas enceinte à cause de celà.. est ce que quelqu'un parmi vous a déjà fais comme moi et a eu des enfants ?

2ème question : y a 2 mois j'avais des cailloux de sang c'était abusé vous pensez que c'est dû à quoi svp
Merci d'avance et bon courage à toutes celles qui veulent avoir des bébés ou qui sont même enceintes
Mimmi93

Message(s) : 32

Re: À votre avis c'est possible de tomber enceinte ?

Messagepar Angie. » Jeu Nov 23, 2017 3:49 pm

Coucou, je comprends pas ta question quel est le rapport avec se baigner en ayant ses règles et vouloir un enfant ? Lol

Sinon tu n'avais pas consulté pour les caillots de sang ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Nov 23, 2017 4:46 pm

Je pense qu’elle veut dire qu’il y a un risque d’attraper quelque chose en se baignant ( à la piscine on est pas sûr de l’hygiène des autres ) en plus de ça en période de règles le vagin est ouvert ce qui peut intensifier le risque de choper quelque chose

Fais des analyses tu vas rien perdre comme ça tu seras fixée et pour ta première et pour la deuxième question
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 23, 2017 6:27 pm

Tu peux autant attraper des trucs avec ou sans les règles beaucoup de femmes se baignent pendant leurs règles et ont des enfants
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mimmi93 » Jeu Nov 23, 2017 6:52 pm

Angie. a écrit:Coucou, je comprends pas ta question quel est le rapport avec se baigner en ayant ses règles et vouloir un enfant ? Lol

Sinon tu n'avais pas consulté pour les caillots de sang ?

Coolmiss a répondu à ma place, c'est pour savoir si on peut attraper quelque chose qui peut bloquer ou empêcher d'avoir des enfants.

Sinon pour les cailloux j pas fais des test j peur d'être choquée..mais je pense que je vais finir par le faire comme ça je serai fixée
Mimmi93

Messagepar Mimmi93 » Jeu Nov 23, 2017 6:53 pm

Merci les filles pour vos réponses
Mimmi93

Messagepar Angie. » Jeu Nov 23, 2017 7:44 pm

Tu es en essai depuis Juillet... C'est encore "tôt" même si ça te paraît déjà long. Une femme met en moyenne 6 mois à 1 an pour tomber enceinte. Certaines mettent moins de temps et d'autres plus sans qu'il y ait forcément un problème. Mais bon ton gyneco te fera pas faire d'examen maintenant c'est trop tôt.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar mag14450 » Ven Nov 24, 2017 8:40 am

Oui comme le dit angie c'est pas vieux t'es essais patience les gynécologue commence les test au bout d'un an d'essai infructueux
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mimmi93 » Ven Nov 24, 2017 2:26 pm

Angie. a écrit:Tu es en essai depuis Juillet... C'est encore "tôt" même si ça te paraît déjà long. Une femme met en moyenne 6 mois à 1 an pour tomber enceinte. Certaines mettent moins de temps et d'autres plus sans qu'il y ait forcément un problème. Mais bon ton gyneco te fera pas faire d'examen maintenant c'est trop tôt.

Ma question n'était pas pour savoir combien met de temps la femme pour tomber enceinte. Mais merci en tt cas les filles. Bizzz
Mimmi93

Retour vers Avis Importantes