Liquide au seins

Liquide au seins

Messagepar Emy14 » Dim Fév 11, 2018 7:40 pm

Bonjour
Je suis a 6 mois d essaie , je suis super bien réglé et j ovule egalement tout les 13em jours . Ce soir mes seins sont super gonflé et douleureux je dois avoir mes regles dans 2 jours mais j ai un liquide qui es sorti de mon seins !!! Je vous avoue que j ai un gros moment de stress ... des avis ? Conseils ? Je vais prendre direct rdv au medecin , google me dit tumeur au cerveaux =/
Emy14

Message(s) : 14

Re: Liquide au seins

Messagepar Leeloo » Dim Fév 11, 2018 7:51 pm

Coucou sa sapel une galactoré j'ai sa moi aussi sa fait 6 ans et j'ai pas de tumeur c'est paske ta glande hypophysaire de decone un peu et elle fait augmenter ton taux d'hormone prolactine ce qui provoque c'est écoulement de liquide hormonale
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Emy14 » Dim Fév 11, 2018 8:39 pm

Ok merci
Et a ton avis je dois voir le medecin ou sa passe ?
Emy14

Message(s) : 14

Messagepar Leeloo » Dim Fév 11, 2018 10:54 pm

Il faut que tu va voir ton médecin il va te faire un bilan hormonale et te faire une lettre pour aller voir un endocrinologue qui te fera tous les examens et en fonction de ton taux il te donnera un pti traitement moi sa a passer avec un traitement et par contre t'en ke j'ai u ce problème hormone je n'arriver pas à tomber enceinte et jsui tomber enceinte 3 moi après le traitement
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Avis Importantes