Baby2201 a écrit:Si tu n'a rien fait avec ton copain tu n'a pas a t'inquiété, après si vous avais des rapport pensé a vous protégé après c'est vrai cas 12ans sa m'étonnerait de plus que sur l'autre post tu dit ne pas avoir encore eu de bisous avec ton copain donc sa m'étonnerait que tu est des rapport avec.
Ne stresse pas sinon sa peut les bloqué d'avantage.
Si le retard dur trop longtemps par en a un adulte. Et si tu vois que tout les mois tu a du retard et des douleur demande a ta mère d'aller voir le medecin pour te mettre sous pilule pour que tu sois réglé correctement et sans avoir mal.
Si sa fait pas longtemps que tu est réglé c'est normal que t'es des jours de retard de temps en temps, avec le temps tu sera réglé correctement.
mag14450 a écrit:Tu n'as que 12 ans donc vu que tu n'as rien fais tu n'es pas enceinte par contre si t'es regles n'arrive pas parlé en a l'infirmière de ton collège si tu ne veux pas en parler à ta mère
Tranette a écrit:Ben si t'as déjà 2 jours de retard fait un test quand tu en seras a 1 semaine de retard. Tu prends paq de contraception?
Floriadu33 a écrit:mag14450 a écrit:Tu n'as que 12 ans donc vu que tu n'as rien fais tu n'es pas enceinte par contre si t'es regles n'arrive pas parlé en a l'infirmière de ton collège si tu ne veux pas en parler à ta mère
Malheureusement je ne suis pas au collège je suis secteur A... J' en ai parlé a ma grand-mère et elle et aussi inquiète que moi, je l'ai aussi dit a ma mère, elle dit que c'est normal...
mag14450 a écrit:Tu n'as que 12 ans donc vu que tu n'as rien fais tu n'es pas enceinte par contre si t'es regles n'arrive pas parlé en a l'infirmière de ton collège si tu ne veux pas en parler à ta mère
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)