Envie d’un bébé

Envie d’un bébé

Messagepar Loraaline » Dim Mars 11, 2018 6:33 pm

Bonjour les filles :)
J’ai 22 ans , avec mon copain depuis 1 an.
Depuis quelque semaine j’ai une envie de faire un bébé , j’en ai tellement envie que mon moral a tendance à ne plus être d’actualité..
j’aimerai savoir si une d’entre vous a déjà eu se genre de soucis , .. je ne sais pas à qui en parler parce qu’on arrêterai pas de me répéter la même chose « vous avez encore le temps » etc.. je sais très bien qu’on a encore le temps mais je ne comprend pas cette envie soudaine de bébé et surtout ma baisse de moral ..
Merci d’avance pour vos réponses. J’espère ne pas me faire juger ..:/
Loraaline

Message(s) : 5

Re: Envie d’un bébé

Messagepar Sam93 » Dim Mars 11, 2018 7:16 pm

Bonjour , pour te rasurer sa fait 3 ans que nous somme dans l'attente moi et mon mari
Sam93

Message(s) : 1

Messagepar Nalanala75 » Dim Mars 11, 2018 7:57 pm

Tu as parlé de ton envie a ton copain ?
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Ninoon62 » Lun Mars 12, 2018 12:12 am

Loraaline a écrit:Bonjour les filles :)
Depuis quelque semaine j’ai une envie de faire un bébé , j’en ai tellement envie que mon moral a tendance à ne plus être d’actualité..
j’aimerai savoir si une d’entre vous a déjà eu se genre de soucis , .. je ne sais pas à qui en parler parce qu’on arrêterai pas de me répéter la même chose « vous avez encore le temps » etc.. je sais très bien qu’on a encore le temps mais je ne comprend pas cette envie soudaine de bébé et surtout ma baisse de moral ..

Bonjour
Je te comprend j’ai que 18 ans mais comme on dit l’age ne fais pas la maturité et ça fais 2 ans que je suis avec mon copain il a 19 ans j’ai une enorme envie d’avoir un bébé depuis 1 ans et cette envie si prenante me quitte jamais encore aujourd’hui sa mere nous a confié sa petite soeur de 1 ans et son frere de 7 ans toute la journée je m’en suis occupé comme ci c’etait mes propres enfants nous sommes allés au parc nous promener et a la ducasse ! Mais je peux pas t’aider je ne sais moi meme pas comment faire pour que cette reelle envie disparaisse... car l’année pro j’entre a la fac du moins je fais tout pour donc je sais que ce n’est pas le moment pour avoir un bébé mon copain lui travail .. je veux bien des conseils si il y a d’autres filles comme dans mon cas pour savoir si elle on reussi a laisser cette envie partir svp ? Merci d’avance
Ninoon62

Message(s) : 181

Messagepar Loraaline » Lun Mars 12, 2018 12:23 pm

Nalanala75 a écrit:Tu as parlé de ton envie a ton copain ?

Coucou, oui je lui ai déjà fait comprendre mais il n’est pas prêt pour avoir un enfant .. pourtant ses actes me montre le contraire ..
Loraaline

Messagepar Loraaline » Lun Mars 12, 2018 12:24 pm

Sam93 a écrit:Bonjour , pour te rasurer sa fait 3 ans que nous somme dans l'attente moi et mon mari

Coucou , sa doit pas être évident
Loraaline

Messagepar Loraaline » Lun Mars 12, 2018 12:26 pm

Ninoon62 a écrit:
Loraaline a écrit:Bonjour les filles :)

Bonjour
Je te comprend j’ai que 18 ans mais comme on dit l’age ne fais pas la maturité et ça fais 2 ans que je suis avec mon copain il a 19 ans j’ai une enorme envie d’avoir un bébé depuis 1 ans et cette envie si prenante me quitte jamais encore aujourd’hui sa mere nous a confié sa petite soeur de 1 ans et son frere de 7 ans toute la journée je m’en suis occupé comme ci c’etait mes propres enfants nous sommes allés au parc nous promener et a la ducasse ! Mais je peux pas t’aider je ne sais moi meme pas comment faire pour que cette reelle envie disparaisse... car l’année pro j’entre a la fac du moins je fais tout pour donc je sais que ce n’est pas le moment pour avoir un bébé mon copain lui travail .. je veux bien des conseils si il y a d’autres filles comme dans mon cas pour savoir si elle on reussi a laisser cette envie partir svp ? Merci d’avance

Coucou, oui c’est pas évident cette envie de bébé .. merci d’avoir répondu je me sent un peu moins seule .
Loraaline

Messagepar Nalanala75 » Lun Mars 12, 2018 1:28 pm

Essaye de lui en re parler...
Sans son accord tu ne pourra pas faire de bébé.
Il faut comprendre ton copain
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Loraaline » Lun Mars 12, 2018 9:30 pm

Nalanala75 a écrit:Essaye de lui en re parler...
Sans son accord tu ne pourra pas faire de bébé.
Il faut comprendre ton copain

Sa je le sais ^^ .
Loraaline

Messagepar Ninoon62 » Lun Mars 12, 2018 11:48 pm

Oui tqt pas tu n’est pas la seule fille sur terre a avoir une forte envie de bebe si jeune et je suis la si tu as besoin de parler
Ninoon62

Message(s) : 181

Retour vers Avis Importantes