Fausse couche

Fausse couche

Messagepar HamZe » Mer Mars 14, 2018 8:55 pm

Bon soirs à toute les filles,

Donc voilà j'ai eu ma première fausse couche le lundi 5 mars j'étais enceinte de 3/4 semaines :(
Apres une fausse couche que ce passe t il? Quand pourrai je retomber enceinte?

Aide moi les files j'ai vraiment besoin de vos avis et je veux vraiment avoir mon bébé et devenir maman.
HamZe

Message(s) : 220

Re: Fausse couche

Messagepar mag14450 » Mer Mars 14, 2018 9:05 pm

Tu vas avoir ton retour de couche et certaine femme retombe enceinte dessuite d'autre mette plusieurs mois
Dsl et courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar HamZe » Mer Mars 14, 2018 9:10 pm

C'est ca qui me fait peur quand je vais retomber enceinte car pour le premier on essaiyer depuis octobre c'est pour ça j'ai peur
Merci pour ta réponse
HamZe

Messagepar mag14450 » Jeu Mars 15, 2018 3:38 am

Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Anonymous08 » Jeu Mars 15, 2018 3:09 pm

Coucou j'ai fait moi même 2 fausse couches. Un en 2016 l'autre en 2017
Comme tu peut le voir je retombe enceinte tout les an. Je t'avoue que ces vraiment dur mes tte les femme ne sont pas pareil. En tout cas courage à toi je suis désolé.
Mes laisse le temps faire ne te prend pas la tête je ces que ces plus facile à dire qu'à faire! Je suis bien placé j'y pense tout le temps... Ces très dur d'apprendre sa qu'on ces qu'on était enceinte on pensez déjà à des projets à 3 est voir sont bonheur qui part comme sa. Mes courage ma belle si tu veut parler je suis la.
Ces dame nature qui veut sa, on ne peut rien y faire il faut l'accepter..
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar HamZe » Jeu Mars 15, 2018 3:22 pm

Oui ta raison, j'essaie de ne y penser mais pour femme qui veut devenir maman c'est pas facile, c'est que maintenant je reviens à moi meme depuis la fausse couche. J'étais vraiment pas parce que c'était un enfant voulu et t'apprends que tu fais une fausse couche pour toi aussi c'est pas facile mais il ne faut pas perdre espoir c'est ce que je me dis aussi pour me remonter le moral.
Les médecins me dit d'attendre les retours de mes regles pour retomber enceinte mais moi jai pas envi de les écoutaient la sa fait une semaine que je n'ai plus rien ni de sang ni autre chose du coup avec mon conjoint en rentre relation sans de protéger moi je dis laissée faire la nature est ce que j'ai tort?? 🤔
HamZe

Messagepar Lase » Jeu Mars 15, 2018 3:27 pm

Bonjour,
J’ai vécu la même chose en janvier, j’ai attendu le retour des règles, là je suis de nouveau enceinte de 3semaine environ. J’ai peur de la perdre à nouveau.
Je suis très impatiente de passer les 3mois décisives.
Courage ma belle, ça viendra
Si tu as besoin de parler n’hésite pas 😘
Lase

Message(s) : 25

Messagepar HamZe » Jeu Mars 15, 2018 3:33 pm

Lase a écrit:Bonjour,
J’ai vécu la même chose en janvier, j’ai attendu le retour des règles, là je suis de nouveau enceinte de 3semaine environ. J’ai peur de la perdre à nouveau.
Je suis très impatiente de passer les 3mois décisives.
Courage ma belle, ça viendra
Si tu as besoin de parler n’hésite pas 😘

Je suis contente pour toi et pense positive sa t'aidera moralement et physiquement pour ta grossesse.
Moi je ne suis pas patiente comme femme je voudrai bien essayer ce mois ci mais je ne sais pas quand ovule t on ou est ce que ovule t on dans le mois ou on a fait une fausse couche?
HamZe

Messagepar Lase » Jeu Mars 15, 2018 3:40 pm

Mon fc s’était le 11 janvier, je suis retombé enceinte vers 20 février donc tu as toute tes chances pour le mois d’après, tout dépend de ton état de santé physique et mental.
Ne te met pas la pression, vit ta vie normalement, sur l’application, considère la date de ton FC comme le premier jour de tes règles. Voilà ce que j’ai fait.
Lase

Message(s) : 25

Messagepar HamZe » Jeu Mars 15, 2018 3:47 pm

Bah moi sur l'application tu as l'icône grossesse et il te demande aussi la date de ta fausse couche la dernière date de ta grossesse quoi du coup je m'aide par rapport à ca est ce que je peux m'aider de ca ou faire comme tu l'a fait toi?
HamZe

Suivant

Retour vers Avis Importantes