Essai bebe

Essai bebe

Messagepar halime » Dim Mars 25, 2018 10:59 pm

Coucou les filles moi c'est Halime.. mon mari et moi nous domme aussi essai bébé 1 .. j'ai donc arrêté ma pillule (adepal) le 18 février et le 24 au 28 février j'ai eu mes règles .. j'ai 2 jours de retard de règles.
Mais avant que je commence la pilule je n'avais pas des cycles régulier .. a votre avis ces mon corps qui se remet en route du coup jai un retard ? Ou pck je focalise sur l'envie de bébé ? .. j'ai fais un test de grossesse vendredi c'était négatif ...jai peur de refaire un test et que sa soit negatif encore une fois ...
Merci les filles je sais pas si je me suis bien exprimer ..
Bisous 😘
halime

Message(s) : 28

Re: Essai bebe

Messagepar Flopi » Lun Mars 26, 2018 6:20 am

Salut, en général ton corps est dérégler après l’arrêt de ta pullule, moi sa me la fait .. si tu as fait un teste le premier jour de retard de t’es règles et qu’il était négatif c’est que je ne pense pas que tu soit enceinte après si ton retard persiste refait un test dans deux trois jours ;)
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar halime » Lun Mars 26, 2018 8:15 am

J'ai fais un test ce matin 3 jours de retard un gros Negatif 😔 ... je dois etre déréglé du coup
Je suis dégoûté
halime

Messagepar Flopi » Lun Mars 26, 2018 4:28 pm

Ah dommage :(
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar halime » Lun Mars 26, 2018 5:07 pm

Oui je suis dégoûté plus qu'à attendre les règles ....... 😔 je sais pas je vais attendre combien de temps .. j'espère ne pas avoir de kyste du coup 😏
halime

Retour vers Avis Importantes