Qui peu me décrire les douleurs au ventre début grossesse

Qui peu me décrire les douleurs au ventre début grossesse

Messagepar Flopi » Mer Mars 28, 2018 11:14 am

Bonjour,
Voilà 6 mois que je suis en essai bb1, et ce cycle là on a tout essayer pour mettre toutes les chances de notre coter avec teste d’ovulation etc.. j’ai ovuler le 18 et sa fait quelque jours que de temps en temps j’ai de petites nausées et je pourrais pas dire douleurs au ventre mais plutôt comme des fois des petites gènes ! Bref une de vous a eu des mal de ventre en tout début de grossesse et comment c’était ? Merci les filles
Flopi

Message(s) : 197

Re: Qui peu me décrire les douleurs au ventre début grossess

Messagepar Flopi » Mer Mars 28, 2018 11:21 am

A oui et aussi parfois douleurs dans les seines mais pas les deux des fois à droite des fois à gauche et de temps en temps sa ne persiste pas
Flopi

Messagepar Leeloo » Mer Mars 28, 2018 2:44 pm

Bonjour moi pour mes grossesse cetai les même douleur que aven les regle je croyer quel aller arriver mes non jetai enceinte et j'ai u les même douleur chaque foi
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Dana2601 » Mer Mars 28, 2018 2:49 pm

Bonjour alors pour moi j’ai su que j’étais enceinte quand j’ai eu des douleurs de règle mais plus intense alors qu’en temps normal je n’ai pas de douleurs en bas du ventre quand j’ai mes règles !
Dana2601

Message(s) : 2

Messagepar Flopi » Mer Mars 28, 2018 3:46 pm

Ok super merci les filles ! C’est pas vraiment pareille moi alors je pense pas que sa soit un symptôme :(
Flopi

Messagepar Flopi » Ven Mars 30, 2018 9:02 pm

Coucou voilà deux jours que j’ai de grosse douleurs bas du ventre comme les règles, elle sont sensé arriver dans 3 jours et habituellement j’ai mal en bas du ventre une heure avant quel arrive jamais quelque jours avant comme sa .. alors je croise les doigts vraiment !!
Flopi

Retour vers Avis Importantes