Essai bb1 kyste

Essai bb1 kyste

Messagepar M-kl » Ven Avr 13, 2018 2:17 pm

Bonjour à toutes , voilà j’ai fais une fausse couche il y a maintenant 1ans , Aujourd’hui j’essaie toujours de retomber enceinte mais impossible. J’ai fait un contrôle une échographie et puis on m’annonce que j’ai l’utérus antéversé c’est à dire l’utérus en V d’après le docteur se n’est pas important , et puis il a vu sur l’ovaire gauche que j’ai un Kyste a corps jaune chose que j’ai jamais entendu d’après le docteur ces pas important non plus et celas arrive parfois en début de grossesse mais si ses pas le cas le kyste partiras tous seul après quelque cycles dont sa reste quand même à surveillé !
Est-ce que quelqu’un a eu déjà ce genre de choses ? Je panique un petit peu j’ai jamais eu ça
M-kl

Message(s) : 57

Re: Essai bb1 kyste

Messagepar pdu25 » Ven Avr 13, 2018 3:17 pm

Coucou alors moi en mars j'avais eu du retard je suis allée au gyneco qui a vu a l'écho que j'avais un kyste a l'ovaire droit. Il voyait pas si il était fonctionnel ou si c'était un kyste de débit de grossesse. J'ai fais une pds négative. Après il m'avait dit que si le kyste était fonctionnel il partirait tout seul et les règles apparaîtront en même temps d'elles même. Donc bon il a du se résorbé car elles sont arrivés. Donc c'est pas bien grave normalement
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar M-kl » Sam Avr 14, 2018 8:25 am

Daccord merci pour ta reponse Pdu25 bonne journee
M-kl

Messagepar Mimiette38 » Sam Avr 14, 2018 6:11 pm

J'ai aussi un utérus inversé et ça ne dérange pas une grossesse. Mon fils a 10 ans maintenant. Je suis en essai bb 2 depuis 9 ans sans succès. Ppur le kyste je ne saurais te repondre par contre. Je te souhaite un ++ bientot 😊
Mimiette38

Message(s) : 7

Messagepar M-kl » Sam Avr 14, 2018 7:48 pm

Cc mimiette38 merci pour ta réponse , j’ai su ça hier par écho et franchement je te cache pas que sa me fait peur j’ai regarder dés témoignage sur d’autre forum ect il dise que ses bcp de fausse couche ses un risque de grossesse grossesse arrêter le bébé n’auras plus de place à un moment donner , mais bon ton msg me rassure merci
M-kl

Messagepar pdu25 » Sam Avr 14, 2018 10:39 pm

Je connais une personne qui a aussi un utérus en v. Elle a eu 2enfants ca ne la pas déranger
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mimiette38 » Dim Avr 15, 2018 3:04 am

M-kl a écrit:Cc mimiette38 merci pour ta réponse , j’ai su ça hier par écho et franchement je te cache pas que sa me fait peur j’ai regarder dés témoignage sur d’autre forum ect il dise que ses bcp de fausse couche ses un risque de grossesse grossesse arrêter le bébé n’auras plus de place à un moment donner , mais bon ton msg me rassure merci

J'ai eu plusieurs fausses couches et une geu mais ce n'est pas à cause de mon utérus inversé je te rassure. J'ai un fibrome et c'est possiblement cela qui me fait faire des fausses couches a répétitions. De plus mon homme n'a qu'un seul testicule fonctionnel donc moitié moins de zozo... ma geu est le résultat d'une fiv en 2014 et je n'ai pas retomber enceinte depuis. Pour l'instant je me dit que je suis chanceuse d avoir eu mon fils . Tiens moi au courant 😊
Mimiette38

Messagepar M-kl » Dim Avr 15, 2018 8:23 am

pdu25 a écrit:Je connais une personne qui a aussi un utérus en v. Elle a eu 2enfants ca ne la pas déranger

Merci sa me rassure
M-kl

Messagepar M-kl » Dim Avr 15, 2018 8:26 am

Mimiette38 a écrit:
M-kl a écrit:Cc mimiette38 merci pour ta réponse , j’ai su ça hier par écho et franchement je te cache pas que sa me fait peur j’ai regarder dés témoignage sur d’autre forum ect il dise que ses bcp de fausse couche ses un risque de grossesse grossesse arrêter le bébé n’auras plus de place à un moment donner , mais bon ton msg me rassure merci

J'ai eu plusieurs fausses couches et une geu mais ce n'est pas à cause de mon utérus inversé je te rassure. J'ai un fibrome et c'est possiblement cela qui me fait faire des fausses couches a répétitions. De plus mon homme n'a qu'un seul testicule fonctionnel donc moitié moins de zozo... ma geu est le résultat d'une fiv en 2014 et je n'ai pas retomber enceinte depuis. Pour l'instant je me dit que je suis chanceuse d avoir eu mon fils . Tiens moi au courant 😊

Merci ! Ah oui quand meme ne perd pas espoir tu as eu deja ton fils tu peut avoir un deuxieme en tous en cas je te le souhaite ! 😊
M-kl

Messagepar Mimiette38 » Lun Avr 16, 2018 4:20 am

Merci ! Ah oui quand meme ne perd pas espoir tu as eu deja ton fils tu peut avoir un deuxieme en tous en cas je te le souhaite ! 😊[/quote]

Tu sais après presque 10 ans d'essai on ne se prend plus la tête vraiment. On se dit si ça vient tant mieux et si non tant pis. J'ai presque 39 ans et mon homme aura 47 donc ... et ici au Québec les fiv ne sont plus rembourser donc c'est plus compliquer. Mais qui sais un Jour peut être 😉
Mimiette38

Suivant

Retour vers Avis Importantes