Ovaire polykistique

Ovaire polykistique

Messagepar Hilary » Sam Avr 14, 2018 9:08 am

Hello les filles
Alors moi jai été diagnostiqués ovaire polykistique, j'ai des cycles irrégulier dû a sa.
Mon gygy me dit de ne pas m'inquiéter qu'il ya des traitements pour tomber enceinte quand je le souhaiterais.
J'aimerais avoir des témoignages d'OPK, apres combien de temps vous éte tomber enceinte et avc quel traitement ect

Bisou
Hilary

Message(s) : 56

Re: Ovaire polykistique

Messagepar Mélanie_ants » Mer Mai 02, 2018 6:31 pm

Coucou ,
Je tenais à te répondre .
Je suis aussi OPK , je suis suivie en PMA . ACTUELLEMENT en traitement de 3 mois sous dostinex pour faire baisser ma prolactine .
Par la suite elle m'a parlé de faire un drilling ovarien .
À suivre ,
Bon courage à toi !
Mélanie_ants

Message(s) : 7

Messagepar Mimi2403 » Ven Mai 04, 2018 12:43 am

Coucou Hilary je voulais te répondre à ton msg . Moi aussi j'ai des règle irrégulier des fois il sont en retard 15jours ou en avance entre 2a3 jours
Mes tu peux tombé comme meme enciente car j'ai déjà une petit fille elle a hut 3ans et je suis tombé enciente sant prendre de traitement mes par compte j'ai mie 4ans pour l'avoir
Et ont essayé de faire un deuxième mes je n'arrive pas pour le moment
Mimi2403

Message(s) : 2

Messagepar Dinado » Mer Juil 04, 2018 1:09 am

Pour ma part, à partir du moment où j’ai su que j’etait OPK il s’est écoulée quelque mois avant de tomber enceinte, je n’ai pas voulu tout de suite prendre de traitement, j’ai voulu essayer naturellement sans pour autant être obnubiler par une grossesse, je me suis dit ça vient quand ça vient, au moment où ma gynécologue a commencé à me parler de progestérone, de clomid ... j’ai essayer une technique que j’ai vu sur internet: un rapport tout les 48h, résultat des courses bébé prévu pour septembre 2018. Voilà donc avant de se précipité avec des médocs ne vous précipiter pas prenez le temps... au moin 1 an
Dinado

Message(s) : 19

Messagepar Melle kasper » Sam Juil 07, 2018 11:03 am

Ma gynéco ma di avoir des ovaires polikystique mai mes règles dabitude ne sont pas irrégulier Ece normal?
Melle kasper

Message(s) : 6

Messagepar Delph2409 » Mar Juil 31, 2018 5:20 pm

Salut,
Je viens d’être diagnostiquée OPK, après essais bébé depuis 13 mois sans succès.
Les tests de mon mari ne sont pas bon non plus.
Prochain rdv gygy le 21/08, on devrait être inscrit sur le programme de pma. Je ne sais pas comment va se passer la suite. Il faut encore attendre...
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Titi19 » Mer Août 01, 2018 8:15 pm

Coucou, moi aussi j’ai les opk. Et en essai début janvier 2017 mais rien ne venez. En même temps pas de règle sans Dudu. Donc ma gygy on n’a fait la demande pour un pma. Le mois dernier clomid avec ensuite piqure de Gonal F. Mes follicule on super bien réagit j’étais en taquer, rapport ++++ malheureusement rien n’a pris. On n’a recommencé ce mois et mais rien n’a grossie pour le coup. On recommence dans 1 mois car il ne fait pas faire tout les mois. J’ai tellement envie de ce bébé.
Titi19

Message(s) : 8

Messagepar Delph2409 » Jeu Août 02, 2018 11:06 am

Titi19 a écrit:Coucou, moi aussi j’ai les opk. Et en essai début janvier 2017 mais rien ne venez. En même temps pas de règle sans Dudu. Donc ma gygy on n’a fait la demande pour un pma. Le mois dernier clomid avec ensuite piqure de Gonal F. Mes follicule on super bien réagit j’étais en taquer, rapport ++++ malheureusement rien n’a pris. On n’a recommencé ce mois et mais rien n’a grossie pour le coup. On recommence dans 1 mois car il ne fait pas faire tout les mois. J’ai tellement envie de ce bébé.

Salut Titi19,
Tu es déjà inscrite sur le programme de pma ?
Comment ça se passe ?
J’appréhende mon rdv du 21/08, j’ai déjà fait 2 cycles avec clomid et duphaston mais ça n’a rien donné. C’est mon médecin traitant qui m’avait prescrit ça.
J’ai hâte de savoir ce qu’on va me proposer pour la suite.
Delph2409

Messagepar Titi19 » Mar Sep 18, 2018 2:02 pm

Coucou désolé du retard de réponse. Oui j’ai commencer j’ai déjà fait 2 mois sous gonal F. Après ma gygy arrête 1 mois est reprend. Mais vu que je n’ai pas de règle j’ai dû reprendre Dudu il me
Reste 5jours a le prend là après règle et du coup rdv avec gygy de prévus pour voir si les follicule grossise
Titi19

Message(s) : 8

Messagepar Delph2409 » Jeu Sep 20, 2018 10:26 am

Coucou titi19,
Merci pour ta réponse. J’avoue que je me sens seule...
Pour nous toujours rien, on attend de faire d’autres examens et après mes ovulations seront monitorées si je peux prendre le traitement.
Sinon se sera insemination
Delph2409

Suivant

Retour vers Avis Importantes