Enceinte

Enceinte

Messagepar Ninette067 » Jeu Mai 03, 2018 2:19 pm

Bonjour à toutes,
Ça fait pas mal de temps que je suis un peu tout les posts de vous toutes sans être inscrite. Alors je me présente je m’appelle Ingrid j’ai 22ans je suis avec mon chéri depuis 10mois on a une super relation, des projets maison, bébé d’ici 2-3ans... seulement voilà après quelques doutes et deux tests pipi (négatif et positifs) la prise de sang nous a belle et bien prouvé ma grossesse.
Enceinte de 5semaines. Je suis perdue ... chéri ne souhaite pas le garder car il a envie de créer son entreprise et n’a pas envie de se rétamer avec bébé.. chose que je comprend mais à côté de ça moi je ne me vois pas ne pas le garder. Je trouve ça fabuleux et à la fois je suis effrayée concernant mon chéri...
Alors je cherche des mamans qui était dans ma situation et qui on finit par garder bébé afin d’être rassurée car je ne veux pas froisser mon chéri et que je n’arrive pas à lui parler en lui disant tout ce que j’ai sur le coeur ... 😔 ( j’ai beaucoup de mal à parler en temps normal déjà ...)
Merci de m’avoir lu! Une bonne journée à toutes
Ninette067

Message(s) : 9

Re: Enceinte

Messagepar Flopi » Jeu Mai 03, 2018 5:30 pm

Salut, ma pauvre tu est dans une impasse pas facile.. si vous n’avez pas de maison et que papa ne veux pas c’est compliquer apres sincerement c’est pas le bebe qui l’empechera de cree sont entreprise et j’ai un copine qui a appris a 5 mois de grossesse quel etait enceinte et il on trouver vite un appartement et tout et sont tres heureux maintenant, essai de lui parler vraiment et mettez vous d’accord en tout cas felicitations quand meme bis
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar Ninette067 » Jeu Mai 03, 2018 6:34 pm

Nous n’avons pas de maison à nous proprement dit mais nous sommes en location dans un appart de 45m2 donc accueilllir bébé les premiers mois ici ne serait pas trop compliqué ...
le fait de monter une entreprise c’est surtout la peur que ça ne fonctionne pas et qu’avec bébé en plus avec nous c’est pas la même chose.. j’ai mon travail en cdi, mes parents à côté tout comme les siens ... donc nous ne sommes pas seuls dans un coin. C’est compliqué 😔
Merci de ta réponse en tout cas ..
Ninette067

Messagepar mag14450 » Jeu Mai 03, 2018 7:50 pm

Essaye de le convaincre c'est la seul solution c'est tellement difficile d'avoir un bébé qu'il faut vraiment trouver des arguments pour le convaincre de vouloir ce bébé
Surtout si vous avez un logement et du boulot il y en a beaucoup qui crée leur entreprise alors qu'ils sont déjà parents et ils s'en sortent
Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ninette067 » Lun Mai 07, 2018 11:08 pm

Bonsoir à toutes !
Et bien voilà on a mis carte sur table et bébé reste avec nous 😍
Premier rendez vous chez le Gyneco le 1er juin avec écho de datation j’ai hâte !!!
Ninette067

Messagepar pdu25 » Mer Mai 09, 2018 6:03 am

Ah c'est une bonne nouvelle ca. Félicitations alors.
Moi j'ai appris lundi que j'étais enceinte mais je m'inquiète un peu car j'ai des perte marron depuis 2/3jours je sais pas si c'est normal ou pas.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Ninette067 » Mer Mai 09, 2018 6:55 am

Merci beaucoup ! J’espère que tout ce déroulera bien 🤞🏻
J’ai hâte d’aller à la première écho et de passer les trois mois !
Félicitations aussi à toi ! Mais je n’ai aucune idée de si c’est normal ou non 😕 personnellement c’est ma première grossesse donc un petit peu perdu j’ai pris rendez vous avec mon médecin pour poser toutes les questions que je pouvais me poser ! Tu devrais faire pareil ce serait bien 🙂
Ninette067

Messagepar pdu25 » Mer Mai 09, 2018 7:17 am

Ninette067 a écrit:Merci beaucoup ! J’espère que tout ce déroulera bien 🤞🏻
J’ai hâte d’aller à la première écho et de passer les trois mois !
Félicitations aussi à toi ! Mais je n’ai aucune idée de si c’est normal ou non 😕 personnellement c’est ma première grossesse donc un petit peu perdu j’ai pris rendez vous avec mon médecin pour poser toutes les questions que je pouvais me poser ! Tu devrais faire pareil ce serait bien 🙂

Moi aussi c'est ma première grossesse. Oui je viens de faire la pds je vais prendre RDV chez le gyneco de toute façon. J'ai lu qu' c'est frequent en debut de grossesse donc a voir
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Deborah76 » Mar Mai 15, 2018 10:12 pm

pdu25 a écrit:Ah c'est une bonne nouvelle ca. Félicitations alors.
Moi j'ai appris lundi que j'étais enceinte mais je m'inquiète un peu car j'ai des perte marron depuis 2/3jours je sais pas si c'est normal ou pas.
Deborah76

Message(s) : 3

Messagepar Lise24190 » Mer Mai 16, 2018 10:03 am

Bonjour les filles
Je sais que je suis pas forczmznt dans le sujet mais etant sous pilulz optimizette depuis 1 mois et demi je n ai plus mes regles c normal d apres la gyneco. Mais je stress car je sais pas quand c est mon jour d ovulation et je les fait recemment avec mon copain qui ne mets pas de capote car allergique. J ai peur d etre tombé enceinte. Qu en pensez vous? Je vous remercie beaucoup
Lise24190

Message(s) : 26

Suivant

Retour vers Avis Importantes