Enceinte avec regles ou regles anniversaire ?

Enceinte avec regles ou regles anniversaire ?

Messagepar Ninoon62 » Mer Mai 09, 2018 5:10 pm

Bonjour les filles ,

J’ai besoin de vos conseils de vos avis svp je suis sous pilule je pratique le sport dans une salle j’y vais presque tous les jours 1 a 2 h par jours je suis en couple depuis 2 ans et j’ai des relations très régulières avec mon copain il ne met pas de préservatif car il est allergique et je suis sous pilule je fais rarement d’oublie et je suis régulière dans mes regles j’ai un cycle de 28 jours je n’ai jamais eu de retard sauf jusqu’ici fin avril ou
J’aurai du avoir mes regles le 26 avril j’ai eu 2 jours de retards soit le 26 et 27 avril et le 28 avril j’ai eu quelques pertes de sang marron très foncé mais léger loin de remplir une nana
le 29 avril
J’ai Pris ma température a 10h des mon reveil sans mettre un pied a terre mon oreille droite 36.9 et mon oreille gauche 37.1
J’ai fais un test de grossesse qui s’est avéré négatif ( j’ai eu que une barre très foncée)
J’ai presque pas de règles et j’ai des douleurs aux ovaires
Après le sport j’ai eu une grosse perte de sang
Le 30 avril
Au sport j’ai perdu énormément de sang ma culotte a été transpercé malgré ma nana désolé du détail
Le 1 mai
J’ai presque pas eu de regles et c’etait marron couleur brunâtre marron clair c’était pas du sang marron foncé ni rouge ça a etait mon dernier jour de « regles »
Le 2 mai
J’ai eu des nausées au reveil au petit déjeuner et j’ai eu mal au ventre toute la journée j’etais très fatigué une grande envie de dormir et j’avais le ventre gonflé
Je suis constipé a j 1 apres les regles
Le 3 mai
J’ai eu une drole de sensation comme ci il y avait quelque chose au fond c’était sensible quand j’ai eu un rapport avec mon copain
Quand j’ai couru au sport j’ai eu mal a l’ovaire droit puis tout le long du bas ventre et j’ai eu des pertes marron léger pendant l’aprem et bcp après le sport ça c’etait 2 jours après la fin de mes règles
Le 4 mai
J’ai eu quelque légère perte marron 2 ou 3 petites taches toujours marron clair
Depuis j’ai énormément mal a ma hanche côté droit et en bas du dos côté droit aussi pensez vous que je puisse être enceinte et que mes douleurs seraient du a une grossesse ? Aidez moi svp merci ? Pensez vous que ceux sont des symptomes de grossesse car je suis fort fatigué je suis constipé j’ai les seins sensible par moment des petits tiraillements a droite pendant 5 minutes...?
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Enceinte avec regles ou regles anniversaire ?

Messagepar Flopi » Jeu Mai 10, 2018 7:22 am

Coucou c’est possible de tomber enceinte sous pilule mais avoir encore ses règles ou ses petite perte marron je sais pas trop le seul moyen de le savoir c’est de faire une prise de sang au moin tu est sur ! ;)
Flopi

Message(s) : 197

Re: Enceinte avec regles ou regles anniversaire ?

Messagepar Ninoon62 » Jeu Mai 10, 2018 10:23 am

Flopi a écrit:Coucou c’est possible de tomber enceinte sous pilule mais avoir encore ses règles ou ses petite perte marron je sais pas trop le seul moyen de le savoir c’est de faire une prise de sang au moin tu est sur ! ;)

D’accord oui je suis consciente que l’on peux tomber enceinte sous pilule mais je voulais savoir si les pertes que j’ai eu ceux sont des regles anniversaire ou autres ?
Ninoon62

Message(s) : 181

Retour vers Avis Importantes