par Missou42 » Mer Juin 20, 2018 9:08 am
Bonjours l’es fille, je me présente voilà je m’appelle Yasmine j’ai 20 ans en couple de 4 ans est fiancée depuis le 13 janviers 18. Voilà hier j’ai été faire ma Prise de sang car je n’arrêtais pas de vomir et dans l’application de mes R il disais que mes règle étais imminente, pour quand même me rassurer je suis partie au laboratoire qui m’a donner mes résultat en fin d’aprem midi et qui mon confirmé que j’étais bien en début de grossese dont 3 semaine avec un taux de Betha 5 . Jusqu’ici tout allait bien heureuse d’annoncer ça à mes
Proche .. 3h plutard je commence à sentir du liquides dans ma culotte et je vois q’enfaite se sont dès saignement mais pas de Règles car je n’ai aucune douleur et ni des symptômes de femme enceinte. Du coup hier j’ai êter voir SOS medcin il m’a prescrit une deuxième prise de sang pour début semaine prochaine avec une Ecographie à faire .. j’angoisse car j’ai peur de faire une fausse couche j’ai déjà perdu un enfant 4 mois en arrière !!!!! donc si kelke une d’entre vous a déjà eu le même problématique que moi si c possible de m’aiclairsir sur le sujet sa serais sympas merci