Peut-on retomber enceinte après une ivg aspiratoire??

Peut-on retomber enceinte après une ivg aspiratoire??

Messagepar Melissa-hama 7-5 » Mar Juil 03, 2018 12:35 pm

Bonjour les filles,
Alors j'ai 21 ans je suis en essaie bb1 depuis mon ivg que j'ai subie le 5 octobre 2017 et depuis rien du tout enfaite le problème c'est que j'ai vraiment peur de ne jamais retomber enceinte. Je ne sais pas si l'ivg c'est bien dérouler car on m'a endormie et la veille normalement comme tout les ivg par aspiration ils te proposent de prendre 1 médicaments ou voir 2 pour ouvrir ton col mais moi je ne l'es pas prise du coup j'ai peur qu'il y'ai des séquelles apres ca et que je ne pourrait plus concevoir enfin si quelqu'un peut m'éclaircir se serait vraiment cool car moi je suis perduuuu!! Et je suis en essaie bb1 sa fait pratiquement 10 mois et toujours rien! Je vous souhaite à toute de beau ++++
Melissa-hama 7-5

Message(s) : 30

Re: Peut-on retomber enceinte après une ivg aspiratoire??

Messagepar Melissa-hama 7-5 » Mar Juil 03, 2018 2:40 pm

Personne pour répondre ??!
Melissa-hama 7-5

Messagepar Sosolg » Mar Juil 03, 2018 7:24 pm

Bonjour
Jai pas fait d'ivg mais un accouchemebt à 17sa et j'ai eu ses comprimés pour le col. Je ne suis pas médecin, mais je pense que tu ne risque rien sans ses medocs car même en les ayant eu, ça ne m'as servi à rien du tout et en plus j'ai fini au bloc pour le reste du placenta et tu vois 3 mois après ça je suis enceinte de 7sa.
Bon courage à toi, je pense que ça du être. Dur ton ivg psychologiquement étant donné que tu essai depuis 10 mois
Sosolg

Message(s) : 13

Messagepar Melissa-hama 7-5 » Mar Juil 03, 2018 10:42 pm

Oui alors psychologiquement j'y pense sans arrêt j'ai envie d'un bébé la maintenant tout de suite mais plus j'y pense plus sa n'arrivera pas donc faut que j'arrête d'y penser et faire comme de rien n'était! Mais facile de dire c'est très dur de ne pas y penser enfin bref je vais laisser le temps faire de toute façon j'ai rdv avec le gygy le 13 juillet puis on verra bien si j'ai un problème ou pas je te tiendrai au courant et au faite félicitations à toi!
Melissa-hama 7-5

Messagepar Dinado » Mer Juil 04, 2018 12:41 am

Pour ma part j’ai subi une ivg par aspiration en 2015, lorsque j’ai voulu un enfant on m’a diagnostiqué des ovaires polystique ce qui ralentissez le travail je ne pense pas que ce soit lié à mon ivg, mais j’ai arrêter d’attendre un enfant et c’est venu au moment où je m’y attendais pas
Dinado

Message(s) : 19

Messagepar Thidsey » Mer Juil 04, 2018 1:59 am

Bonsoir j'ai subi IVG pour acranie le 31 octobre 2017 j'en revoulai à tout pris j'arrive pas à tomber enceinte. Le mois dernier que j'ai décider de passer mon été tranquille et retenté en septembre bin je viens de savoir que je suis à 7sa donc tkt il faut juste que tu essaye de moins y penser je sais que c'est plus facile à dire que a faire mais trop y penser je pense que sa te bloque plus que autre chose. Bon courage
Thidsey

Message(s) : 7

Messagepar Melissa-hama 7-5 » Mer Juil 04, 2018 6:27 am

Franchement merci les filles c'est cool de votre part de m'avoir répondu j'essaierai de moins y penser je vous le promets! 😊
Melissa-hama 7-5

Messagepar Sosolg » Jeu Juil 05, 2018 11:14 pm

Melissa-hama 7-5 a écrit:Oui alors psychologiquement j'y pense sans arrêt j'ai envie d'un bébé la maintenant tout de suite mais plus j'y pense plus sa n'arrivera pas donc faut que j'arrête d'y penser et faire comme de rien n'était! Mais facile de dire c'est très dur de ne pas y penser enfin bref je vais laisser le temps faire de toute façon j'ai rdv avec le gygy le 13 juillet puis on verra bien si j'ai un problème ou pas je te tiendrai au courant et au faite félicitations à toi!

C'est compliqué de ne pas y penser, on veut tellement avoir un bébé surtout si tu as subi ton ivg.
Et merci, je commence à moins stresser mais hâte au 13 pour voir bébé à l'écho et entendre son petit cœur 😍
Sosolg

Message(s) : 13

Retour vers Avis Importantes