En attente de gros bébé

En attente de gros bébé

Messagepar Dinado » Mer Juil 04, 2018 12:36 am

Bonsoir à toute, alors voila je suis enceinte de 34 sa, et lors de la dernière écho de 32 sa, la sage femme m’a dit que j’attendais un gros bébé 2kg500, et qu’il pourrait atteindre les 4kg200 au terme. Ma gynécologue m’a parler de déclencher l’accouchement 3 semaines avant. Mais depuis,déjà que je suis une grande stressée, je stresse 10x plus car j’ai lu sur internet que mettre au monde un Bébé atteint de macrosomie(gros bébé), pouvait être mortelle pour la mère et l’enfant, d’autant plus si l’on provoque l’accouchement sans qu’il n’y est de diabète.( ce qui est mon cas) donc si quelqu’un a vécu le même problème que moi, j’aimerai savoir comment s’est dérouler l’accouchement et tout sa ... merci
Dinado

Message(s) : 19

Re: En attente de gros bébé

Messagepar Mimi29 » Mer Juil 04, 2018 1:17 am

Salut ne t'inquiètes pas du tout j'ai accoucher moi même ya 9mois d'un beau bébé de 4kg100 je peu te dire tout c bien passer en ma pas déclencher du tout jusqu'à que bébé à décider de sorti le quel problème que j'ai eu c'est que les dernières semaine j'ai étai hospitaliser pendant 15jours dans grossesse à risque car bébé était tellement gros qu'il ne bouger pas bcp il n'avais plus la place alors jetai sous surveillance jusqu'au jour où j'allais sortir de l'hôpital et hop la veille bn à voulus sortir
5jour avant mon terme
Pour l'accouchement sa était long car ver 1h du mat j'ai commencer à avoir des douleur donc n'ai appeler la sage femme qui est venu elle m'a examiner et à trouver que j'étais col ouvert 3 doit déjà donc elle m'a dit aller au bloc le temps que je décent au bloc je suis arriver à 5doight donc péri poser directement depuis j'avais plus senti aucune douleur
Après jetai en attente pendant 2 heure bb se fesais désirer lol il voulait pas sortir ver 7h du matin en ma percer la poche et j'ai du attendre encore toujours rienkusqya 12h rien du tout bébé avait le cœur qui ralentissent sa à commencer à les inquiéter donc il sont venu ver 13h en ma dit aller faut se bouger je commencer à pousser pousser mais rien jetai affaibli le problème c'était que mon fils était trop haut et sur le côté gauche et avais la tête en bât mais il regarder ver le haut elle a essayer de le faire tourner mais il se retourner vite ver le haut donc 13h30 toujours rien alors ils ont vu qu'il rester plus beaucoup le cœur du bébé descendre de plus en plus alors direct elle a pris les spatule et la fais sortir j'ai un peu souffert pendant quelque seconde 13h50 mon fils était la un très beau bébé de 4kilo 100 il ont du l'inspirer car il est sortie tout bleur et n'a même pas pleurer j'ai flipper pendants kelke seconde jusqu'à ce que j'en l'entend crier voilà
Dsl du roman maisc pour vous dire ne craigner rien rester zen tout va se passer très bien.
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Dinado » Jeu Juil 05, 2018 1:10 am

Mimi29 a écrit:Salut ne t'inquiètes pas du tout j'ai accoucher moi même ya 9mois d'un beau bébé de 4kg100 je peu te dire tout c bien passer en ma pas déclencher du tout jusqu'à que bébé à décider de sorti le quel problème que j'ai eu c'est que les dernières semaine j'ai étai hospitaliser pendant 15jours dans grossesse à risque car bébé était tellement gros qu'il ne bouger pas bcp il n'avais plus la place alors jetai sous surveillance jusqu'au jour où j'allais sortir de l'hôpital et hop la veille bn à voulus sortir
5jour avant mon terme
Pour l'accouchement sa était long car ver 1h du mat j'ai commencer à avoir des douleur donc n'ai appeler la sage femme qui est venu elle m'a examiner et à trouver que j'étais col ouvert 3 doit déjà donc elle m'a dit aller au bloc le temps que je décent au bloc je suis arriver à 5doight donc péri poser directement depuis j'avais plus senti aucune douleur
Après jetai en attente pendant 2 heure bb se fesais désirer lol il voulait pas sortir ver 7h du matin en ma percer la poche et j'ai du attendre encore toujours rienkusqya 12h rien du tout bébé avait le cœur qui ralentissent sa à commencer à les inquiéter donc il sont venu ver 13h en ma dit aller faut se bouger je commencer à pousser pousser mais rien jetai affaibli le problème c'était que mon fils était trop haut et sur le côté gauche et avais la tête en bât mais il regarder ver le haut elle a essayer de le faire tourner mais il se retourner vite ver le haut donc 13h30 toujours rien alors ils ont vu qu'il rester plus beaucoup le cœur du bébé descendre de plus en plus alors direct elle a pris les spatule et la fais sortir j'ai un peu souffert pendant quelque seconde 13h50 mon fils était la un très beau bébé de 4kilo 100 il ont du l'inspirer car il est sortie tout bleur et n'a même pas pleurer j'ai flipper pendants kelke seconde jusqu'à ce que j'en l'entend crier voilà
Dsl du roman maisc pour vous dire ne craigner rien rester zen tout va se passer très bien.

Merci pour toute ces précisions, je ne vais pas dire que ça me rassure, mais j’ai au moins une idée... je pense aussi que l’inconnu me fait peur
Dinado

Message(s) : 19

Messagepar Sosolg » Jeu Juil 05, 2018 11:05 pm

Bonjour
Ne t'inquiète pas tout ira, mon 1er garçon qui a 16 ans maintenant faisait 4kg03, et je n'ai eu aucune souci, j'ai accouché à terme. Ça été un accouchement normal comme les autres 😉 bon courage
Sosolg

Message(s) : 13

Messagepar Swanito » Dim Juil 08, 2018 8:48 am

Bonjour, j'ai accouché de mon premier enfants en 2012 il l'avais estimé à plus de 4 kilo et ils avait raison il fesai 4kilo240. On ne ma jamais parlé de déclenchement, césarienne en avance ou autres.....bb devais arrivée le 24 janvier arrivé le 26 avec 2 jours de retard. Je suis aller le 24 pour un contrôle ils m'ont dit qu'il déclencherait si bb n'était pas là dans les 4 jours. Rien avoir avec le poids.
Je ne comprend pas pourquoi te faire peur comme cela. Beaucoup de maman accouché de gros bébé et vont jusqu'à terme. Tu n'es pas obligé d'accepter la césarienne surtout si Tu ne fait pas de diabète et que ta grossesse se passe super.
Swanito

Message(s) : 973

Retour vers Avis Importantes