L'envie d'avoir un enfant

L'envie d'avoir un enfant

Messagepar Aissatou13 » Sam Oct 13, 2018 1:48 pm

Bonjour les filles je voulais vous demander quelques renseignements en fait le mois passé j'ai eu au moins 7 jours de retard j'ai fini par avoir mes règles j'ai eu des rapports non protégés jusqu'à maintenant il y a une semaine je me sens un peu bizarre la tête qui tourne souvent le matin midi soir envie de manger normalement je vais avoir mes règles d'ici 11 jours mais je sens que mes t'étais ils ont gonflé et ça fait un peu mal je voudrais savoir si vraiment il y a une signe de grossesse ou pas parce que moi j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint merci de me donner votre avis ou si vous avez des conseils à me donner je vous remercie
Aissatou13

Message(s) : 3

Re: L'envie d'avoir un enfant

Messagepar Lase » Dim Oct 14, 2018 9:11 am

Il faut faire un teste de grossesse, c’est mieux
Lase

Message(s) : 25

Messagepar Turfleche » Lun Oct 22, 2018 12:08 pm

Moi aussi je suis dans la même situation j’avais des symptômes depuis deux semaine tiraillement bas ventre nausées sensibilité odorat et finalement je fais le test rien je pense que souvent c’est psychologique aussi mais l’envie est trop fort , fais un test tu sera fixer ma belle
Turfleche

Message(s) : 4

Messagepar Sheepy » Lun Oct 22, 2018 2:04 pm

Le soucis c’est que les symptômes de grossesse sont les mêmes que les symptômes de règles donc il faut juste attendre le retard de règle
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Ninoon62 » Lun Oct 22, 2018 3:27 pm

Sheepy a écrit:Le soucis c’est que les symptômes de grossesse sont les mêmes que les symptômes de règles donc il faut juste attendre le retard de règle

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous il faut attendre le retard des regles mais moi j’ai eu 3 jours de regles ce mois ci et c’etait marron clair de couleur brune et je pense a des regles anniversaire car je suis sous pilule ... qu’en pensez vous ?
Ninoon62

Message(s) : 181

Messagepar Sheepy » Lun Oct 22, 2018 4:22 pm

Le règles sous pilule ne sont pas les mêmes que les vrai règles car ce sont des fausses règles du à la privation. Du coup si tu as un doute fait un test ou prise de sang comme ça tu t’enlèveras le doute de la tête ;)
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Ninoon62 » Mer Oct 24, 2018 8:09 pm

Sheepy a écrit:Le règles sous pilule ne sont pas les mêmes que les vrai règles car ce sont des fausses règles du à la privation. Du coup si tu as un doute fait un test ou prise de sang comme ça tu t’enlèveras le doute de la tête ;)

D’accord merci de votre aide
Ninoon62

Message(s) : 181

Retour vers Avis Importantes