Vaccin pendant une grossesse

Vaccin pendant une grossesse

Messagepar Malouna » Ven Nov 02, 2018 2:52 pm

Coucou les filles. Je viens d'arriver dans le forum. Voilà il y a 1 mois j'ai du faire un vaccin contre la rubéole car je n'étais pas immunisé. Ma gynécologue m'a dit de faire attention à ne pas tomber enceinte le mois suivant le vaccin. Mon mari et moi avons eu un rapport hors période d'ovulation. Le souci est que j'ai un retard de 3 jours en sachant qu'il y a deux jours j'ai refait un rappel concernant ce vaccin sous le conseil de mon médecin. Aujourd'hui je stresse. J'ai cette envie d'être enceinte car cela fait 2 ans que nous sommes en essai, d'un autre côté non par rapport au vaccin que j'ai fait. Quels sont les risques je suis enceinte??
Merci
Malouna

Message(s) : 3

Re: Vaccin pendant une grossesse

Messagepar MikaSam » Ven Nov 02, 2018 3:40 pm

Bonjour Malouna,

Concernant le vaccin contre la rubéole je ne pourrai pas te répondre.
Moi j'ai fait le vaccin anti-grippe il y a quelques jours et l'infirmière ne m'a rien dit en particulier par rapport à une éventuelle grossesse (je suis en essai bb1).

Mais comme tu dis avoir du retard dans tes règles, pourquoi tu ne fais pas un test urinaire ou la prise de sang afin d'écarter la grossesse et le stress.... et retenter à partir du mois prochain en toute quiétude 😊
MikaSam

Message(s) : 410

Re: Vaccin pendant une grossesse

Messagepar Malouna » Ven Nov 02, 2018 4:19 pm

Merci pour ta réponse. J'ai peur voilà pourquoi je ne fais pas de test de grossesse. Comme j'ai dit il y a cette envie car cela fait 2 ans que je galère mais pas maintenant car il y a ce vaccin et en plus je prend un traitement qui est contre indiqué au femme enceinte. Je suis complètement perdue. Mais je vais chercher un test.
Malouna

Message(s) : 3

Retour vers Avis Importantes