Demande d’info

Demande d’info

Messagepar ManonL » Mer Jan 02, 2019 11:21 pm

Bonsoir
Voila je suis enceinte j’ai les premièrs examens dans pas longtemps mais j'aurais voulu s’avoir a qui je pourrais me renseigner que sa soit pour la paperasse ou pour la grossesse
S’il vous plaît
Merci d’avance
Je vous souhaite au passage une très bonne année et surtout la santé a vous et votre famille 😌😌
ManonL

Message(s) : 17

Re: Demande d’info

Messagepar MariieMelaniie » Mer Jan 02, 2019 11:26 pm

ManonL a écrit:Bonsoir
Voila je suis enceinte j’ai les premièrs examens dans pas longtemps mais j'aurais voulu s’avoir a qui je pourrais me renseigner que sa soit pour la paperasse ou pour la grossesse
S’il vous plaît
Merci d’avance
Je vous souhaite au passage une très bonne année et surtout la santé a vous et votre famille 😌😌

Bonsoir, tout d'abord félicitation!!
Que voudrais tu savoir exactement?
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar ManonL » Mer Jan 02, 2019 11:32 pm

Merci beaucoup
Et j’aimerais savoir a qui je peux poser les questions qui me passe par la tete sur ma grossesse et ensuite s’avoir Les démarches a faire au niveau des médecins des hôpitaux ect et s’avoir si j’ai le droit a des aides financières et comment sa se passe avec mon travail
ManonL

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Jan 03, 2019 12:03 am

ManonL a écrit:Merci beaucoup
Et j’aimerais savoir a qui je peux poser les questions qui me passe par la tete sur ma grossesse et ensuite s’avoir Les démarches a faire au niveau des médecins des hôpitaux ect et s’avoir si j’ai le droit a des aides financières et comment sa se passe avec mon travail

Un gynecologue ou une sage femme pourront répondre à tes questions, tu as pris un rendez-vous?
MariieMelaniie

Messagepar ManonL » Jeu Jan 03, 2019 1:06 am

J’ai un rendez-vous la semaine prochaine avec un gynécologue pour l’échographie de datation
ManonL

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Jan 03, 2019 11:40 am

ManonL a écrit:J’ai un rendez-vous la semaine prochaine avec un gynécologue pour l’échographie de datation

Alors profites en pour poser tes questions, le gynéco pourra te repondre!!
MariieMelaniie

Messagepar Oce78 » Jeu Jan 03, 2019 12:44 pm

Petite question à quel moment prendre le premier rendez-vous pour le suivi de grossesse ?! 🤔 Je suis à 4sa +2
Oce78

Message(s) : 14

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Jan 03, 2019 2:59 pm

Oce78 a écrit:Petite question à quel moment prendre le premier rendez-vous pour le suivi de grossesse ?! 🤔 Je suis à 4sa +2

Bonjour, félicitations!! Appel ton gynéco on te demandera la date de tes dernière règles et te donnera un rdv en conséquence 😊
MariieMelaniie

Messagepar ManonL » Ven Jan 04, 2019 5:38 pm

D’accord merci beaucoup 😊
ManonL

Retour vers Avis Importantes