Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Shana2308 » Sam Jan 19, 2019 3:18 pm

Bonjour,
Voilà tout d’abord j’ai enlever mon implant le 10 décembre 2018 ensuite j’ai eu mes règles du 20 au 22 décembre (sachant que avant la pose de mon implant je n’étais pas du tout réglé) mais depuis j’ai eu que des rapport non protégée ne sachant pas quand j’ai ovuler et si j’ai ovuler bien évidemment mais j’ai eu pendant deux semaine seulement des douleur aux bas ventre, les tétons qui me faisaient mal et voilà que j’ai 2 jours de retard.
Est-ce que c’est par rapport à mon déréglement hormonale ou signe de grossesse ??
Shana2308

Message(s) : 5

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Larachoup » Lun Jan 21, 2019 10:12 pm

Bonjour
A tu eu tes réglé ou pas.
Je peut pas trop t'aider je n'est jamais eux dimplant.mais j'ais eux 6 grossesses mais j'ai 1 enfant de 20 mois et oui à chaque fois mais grossesse se sont mal terminé mais la actuellement depuis 3 jours j'ai des nausées les seins qui grattent je me demande si ce n'est pas encore une nouvelle grossesse car c'est ce que je ressens à chaque fois avant ma grossesse j'étais sous pilule aussi je suis tombée enceinte 3 fois sous pilule en sachant que je ne l'oubliez jamais.
En novembre 2018 j'ai appris que j'étais enceinte de 3 mois et une semaine après j'ai perdu mon bébé donc si tu penses que tu es enceinte fais un test de grossesse ou une prise de sang attends minimum une semaine de retard car moi la prise de sang en octobre était négatif alors que j'étais déjà enceinte bon courage à toi en espérant qu'un beau + s'affichera sur ton teste de grossesse.
Larachoup

Message(s) : 2

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Shana2308 » Mar Jan 22, 2019 7:56 am

Bonjour,
Merci pour ta réponse non je n’ai toujour pas été réglé sa fait maintenant 5 jours j’ai fais un test de grossesse urinaire au bout du deuxième jour et c’était négatif ! Je vais attendre encore un peu pour un autre test urinaire.
T’aimerais avoir un bb2 du coup ?
Shana2308

Message(s) : 5

Retour vers Avis Importantes