Retard

Retard

Messagepar Pépite10 » Dim Fév 10, 2019 7:54 pm

Bonjour,

Voilà j’ai un petit problème: Demain je vais être à mon 4ème jours de retard de régle. Depuis ce matin j’ai mal à la tête et envie de vomir. J’ai eu des rapports avec mon compagnon (mais toujours protégés)!
En ce moment je suis assez stressée et je manque de sommeil... Pensez-vous que ce retard peut être dû à ça?
PS : J’ai 19 ans.
Merci de votre aide
Pépite10

Message(s) : 10

Re: Retard

Messagepar Ynaff » Jeu Fév 14, 2019 6:02 pm

Coucou. Si tu as eu des rapports protégés il ya aucun risque . Tu peut avoir un retard du à pleins d'autres choses et comme tu dis le stress peut y jouer . Sûrement un dérèglement hormonal. J'ai déjà eu un retard de 11 jours si sa peut te rassurer
Ynaff

Message(s) : 77

Messagepar Cassandraa » Ven Fév 15, 2019 8:17 pm

J’ai une petite question, est-ce que si j’ai un rapport et que je prends la pilule et que mon copain met un préservatif il y a quand même des chances de tomber enceinte ? ! Car j’ai très peur que cela fait trois jours que j’ai des pertes brunes mais aucun signe de règles alors que mes règles devait être jeudi aujourd’hui nous sommes vendredi et j’ai des douleurs dans les reins et au ventre un peu !
Cassandraa

Message(s) : 2

Messagepar Ynaff » Sam Fév 16, 2019 7:57 pm

Cassandra aucune chance de tomber enceinte en étant protégés comme vous êtes . De plus il me semble que sous pilule tu n'ovule pas donc aucun risque . Sauf si tu as eu des oubli. Tes douleurs signifie que tes règles arrivent je pense. Si tu as peur prend rdv pour être fixer
Ynaff

Message(s) : 77

Retour vers Avis Importantes