Grossesse ???

Grossesse ???

Messagepar Stelle31 » Mar Mars 12, 2019 4:02 pm

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. Voilà y a deux jours j’ai fait un test de grossesse urinaire vers 15h il n’etait pas concluant... la deuxième barre rose apparaissait mais très faible.
Aujourd’hui prise et résultat 7 ui, donc tôt faible.
Je voudrais savoir si certaine on eu ce résultat et étaient bien enceinte ou bien si c’est un négatif...
Merci pour vos réponses!
Stelle31

Message(s) : 2

Re: Grossesse ???

Messagepar Clo56 » Mar Mars 12, 2019 5:12 pm

On considère une grossesse à partir de 5 donc refais une prise de sang un peu plus tard
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Stelle31 » Mar Mars 12, 2019 8:05 pm

Oui le labo m’a dit de revenir d’ici deux jours... mais je voulais savoir si certaines avaient eu le même résultat et si ça avait abouti sur une grossesse...
Stelle31

Messagepar Oasis49 » Mer Mars 20, 2019 8:31 pm

Coucou désolé de répondre tard du toi avoir ta réponse maintenant les moi j'avais eu un. Taux a 8 ui et je suis actuellement a 4 mois et demi donc cetais belle et bien un début de grossesse aussi
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Nanazak » Ven Mars 22, 2019 8:38 pm

alut les filles help please... Je prend la pilule optimizette gé depuis un peu plus d'un mois. J'aurais dû avoir mes règles il y'a 4jours... J'ai mal aux seins comme des montés de lait et les seins qui gonfles... Se matin j'ai eu des nausée j'ai fait un teste au premier jours de retard il étais négatif. Quelqu'un prend ou a déjà pris cette pilule ? Ps j'ai demandé à la pharmacie si elle arrêter les règles la femme m'a dit que normalement non
Nanazak

Message(s) : 15

Messagepar Celanie » Dim Mars 24, 2019 10:37 pm

Nanazak a écrit:alut les filles help please... Je prend la pilule optimizette gé depuis un peu plus d'un mois. J'aurais dû avoir mes règles il y'a 4jours... J'ai mal aux seins comme des montés de lait et les seins qui gonfles... Se matin j'ai eu des nausée j'ai fait un teste au premier jours de retard il étais négatif. Quelqu'un prend ou a déjà pris cette pilule ? Ps j'ai demandé à la pharmacie si elle arrêter les règles la femme m'a dit que normalement non

Coucou 😊 j'ai eu cette pilule et je l'avais prise spécialement pour stoppé mes règle donc sa peut être lié ^^
Celanie

Messagepar Nanazak » Lun Mars 25, 2019 5:16 pm

Merci pour ta réponse 😉 j'ai justement appelé le planning familial se matin pour savoir car pour mon fils (le 2ème) j'ai eu des test négatifs jusqu'à 12jours de retard que sa soit urinaires ou prises de sang. J'ai flippé mais maintenant je me dit que c'est sûrement à cause de la pilule 😉
Nanazak

Message(s) : 15

Retour vers Avis Importantes