Besoin de comprendre

Besoin de comprendre

Messagepar Tasha 57 » Jeu Mars 28, 2019 5:49 am

Bonjour à tous je suis nouvelle dans le groupe. J’aimerais avoir votre expérience svp.
Jai 30ans et j’essaie d’avoir un bébé depuis 3mois rien. Au début du mois de mars j’ai sentir les symptômes. J’étais vraiment sûr d’être enceinte. Voilà que les vilaines sont venu avec une forte douleur au bas du ventre choses inhabituelle. Je précise que mon cycle a vraiment changé. C’était entre 25et28 jours au paravent mais maintenant ces venues juska 22jour sa fait 6mois mtn. Est ce a cause de l’âge ou ya un problème que j’ignore?
Tasha 57

Message(s) : 1

Re: Besoin de comprendre

Messagepar Jujusweet » Jeu Mars 28, 2019 12:04 pm

Salut Tasha.
Je suis un peu dans le même cas. Essai bébé depuis février. J avais des cycles très réguliers de 28 jours piles . Et depuis que j'ai commencé à parler de faire un bébé avec mon conjoint , c'est devenu un peu moins régulier. Cycle de 24 jours , puis 31 , puis 27 , puis 29.j'ai pu lire qu'entre 24 et 34 c'est considéré comme "normal , je crois. J'essaie maintenant de ne plus y penser et de laisser faire le temps (mais faudrait pas trop prendre son temps non plus 😉😅) . espérons un +++++ pour bientôt.
Jujusweet

Message(s) : 83

Re: Besoin de comprendre

Messagepar Alisson_94 » Jeu Mars 28, 2019 5:04 pm

Tasha 57 a écrit:Bonjour à tous je suis nouvelle dans le groupe. J’aimerais avoir votre expérience svp.
Jai 30ans et j’essaie d’avoir un bébé depuis 3mois rien. Au début du mois de mars j’ai sentir les symptômes. J’étais vraiment sûr d’être enceinte. Voilà que les vilaines sont venu avec une forte douleur au bas du ventre choses inhabituelle. Je précise que mon cycle a vraiment changé. C’était entre 25et28 jours au paravent mais maintenant ces venues juska 22jour sa fait 6mois mtn. Est ce a cause de l’âge ou ya un problème que j’ignore?

Coucou, ne t'en fait pas mais n'hésite à demander à ton gygy duphaston pour réguler ton cycle
Alisson_94

Message(s) : 128

Retour vers Avis Importantes