Trompe bouchée

Trompe bouchée

Trompe bouchée
1
50%
Essaie bébé
0
Aucun vote
Examens
1
50%

Nombre total de votes : 2

Trompe bouchée

Messagepar Aurore66 » Ven Avr 05, 2019 11:05 pm

Je suis en essaie bébé depuis 4 ans et j'ai commencer quelques examens début janvier 2019.
Aurore66

Message(s) : 73

Re: Trompe bouchée

Messagepar Aurore66 » Ven Avr 05, 2019 11:21 pm

Bonjour, les filles, je suis nouvelles sur le forum, j'ai eu le besoin de créer le sujet ( trompe bouchée) pour pouvoir me confier et avoir plusieurs avis, car je suis assez désespérer et je ne sait pas trop quoi penser de ma situation et le fait que je n'arrive pas à avoir bébé. Je suis donc en essaie bb depuis 4 ans avec mon conjoint avec qui cela fait 7 ans que je suis avec. Nous avons commencer à faire quelques examens depuis d'année 2019 et de sont côté tout es niquel mais du mien j'ai quelques petit soucis qui sont les suivants..
Donc voilà mon parcourt d'examen : Mon gygy au tout début des consultations et des échos à trouver que tout allé bien au niveau de mes ovaires et tout le reste, mais quand je lui es expliquer que sa faisait un bon bout de temps que j'essaiyer d'avoir bébé il m'a donc proposer de faire un bilan général sur moi pour connaître mon corps. J'ai donc j'ai une série de prise de sang puis pars la suite fait un test urinaire, suite à ce test il ont détecter le chlamydia qui n'étais plus présent mais qu'au paravent était bien là. Ils n'ont pas su me dire à quel moment j'ai eu sa. Et donc suite à cette nouvelle j'ai dû faire une radio des trompes pour bien vérifier si sa n'avais pas endommager mes trompes. Les résultats m'ont annoncer que malheureusement ma trompe côté droit était effectivement bouché et en plus de sa au niveau de l'entrée de la trompe pas à la sortie, il n'ont donc pas pu reuusir à la déboucher lors de la radio. C'est à se moment la que mon gygy m'a conseiller de faire une coelioscopie qui aura lieu le 26 avril 2019. Et depuis j'ai une peur atroce de faire cette opération, j'ai beaucoup d'appreansion et j'ai aussi peur qu'il n'arrive pas à me l'a déboucher...
Aurore66

Messagepar Emilielili » Mar Avr 09, 2019 9:32 am

Cc je te comprend parfaitement moi aussi jai la trompe gauche bouché suite aussi au chlamidya je suis aussi en essaie depuis 4 ans je despere aussi le médecin m'a dis au pire d enlever celle qui ai bouchée et de nettoyer celle qui reste mais jai très peur aussi et je nose pas me lancer
Emilielili

Message(s) : 8

Messagepar Aurore66 » Mar Avr 09, 2019 2:21 pm

Bonjour Emilielili

C'est vrais que dans notre cas, on se pose énormément de questions.. Mon désir d'enfant et présent depuis quelques années et si j'aurais su tout ça avant, j'aurais pris le temps de faire les examens bien avant.. Moi j'ai l'opération sous anesthésie générale le 26 Avril.. Plus les jours approche et plus je stresse... J'ai surtout peur des résultats que les médecins vont m'annoncer à mon réveil :/. J'essaie de rester possitive et je me dis que je ne suis pas là seule à avoir eu cette intervention et qu'après elles sont tomber enceinte. J'espère que sa sera le cas pour moi.

Si je peut te donner un conseil, même si tu a peur de te lancer dans tes examens ou dans cet opération, il faut quand même tenté le coup et ce dire que sa peut sûrement être une chance d'y arriver enfin. Après je sait que même avec qu'une seule trompe tu peut tomber enceinte, si tu ovule aussi tu côté droit et que ta trompe côté droit es en bonne état sa peut fonctionner. Moi malheureusement je n'ovule pas du côté gauche... Ce qui es bien dommage car ma trompe es super côté gauche..
Aurore66

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 09, 2019 3:04 pm

Je connais une fille qui avait le même parcours elle n’arrivait pas a tomber enceinte depuis 2 ans et il s’est avéré qu’elle avait la trompe bouchée elle a fait l’opération qui s’était très bien déroulée et elle a qu’une seule trompe au final
Au bout de 3 mois elle est tombée enceinte, son fils va avoir 3 ans et elle est retombée enceinte juste après elle a un petit qui a 14 mois et même après elle est retombée enceinte encore une troisième fois
Il faut pas se décourager tout est possible, soit forte à la fin quand t’auras ton bébé dans les bras tu vas tout oublier
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Aurore66 » Mar Avr 09, 2019 5:06 pm

Bonjour Coolmiss07 😊
Je te remercie pour ton message, ça me permet de me rassurer un peut. Car je me pose la question, si les médecins venais à m'enlèver ma trompe droite, du coup il me resterais celle de gauche mais en sachant que je n'ovule pas côté gauche, pense tu que sa prendrais quand même ? 🤔
Aurore66

Retour vers Avis Importantes