Retard de période

Retard de période

Messagepar Ednanive » Jeu Avr 11, 2019 9:23 pm

Salut.j'ai vue mes règles le 30/12/2018 et 03/02/2019 puis 03/03/2019 sans douleur.mais jusque là je ne vois rien.alors que tout les signe qui ont toujours apparus avant mes périodes sont présents,ex.mal au bas ventre ,mal au dos et nausées que faire
Ednanive

Message(s) : 3

Re: Retard de période

Messagepar Siiana94 » Jeu Avr 11, 2019 11:23 pm

Coucou , À tu des rapports non protéger ?
Prend tu la pilule 💊 ?
Siiana94

Message(s) : 13

Messagepar Ednanive » Ven Avr 12, 2019 3:24 pm

Slt,j'ai toujours fait avec préservatifs durant ces trois derniers mois. Merci
Ednanive

Messagepar cici18 » Ven Avr 12, 2019 9:33 pm

Salut.Si je me fie bien a ce que tu as énoncé, tu n'as pas eu de règles au mois de janvier ? parce qu'en fait j'essayais de calculer ton cycle. Celui ci dure combien de temps ? normalement si tu as eu un rapport protégé , tu ne devrais pas être enceinte lol ton retard doit être dû peut être à certains facteurs environnementaux ou au stress , et noublies pas que ce nes pas parce que tu as eu tes règles le 3 pdt deux mois que ça sera forcément le cas à celui ci . dans tous les cas gardes ton calme et si tu n'es pas en essai bb je te conseillerai de faire un test de grossesse le 19e jour après votre rapport pour être plus rassurée. Ça pourrait être les syndromes prémenstruel tu sais , moi c'était pareil ce mois ci , quelques jours avant mes règles j'avais les mêmes symptômes et même plus alors tqt :)
cici18

Message(s) : 13

Messagepar Ednanive » Dim Avr 14, 2019 3:33 pm

Merci beaucoup, je viens d'effectuer un long voyage ,peut-être à cause de ça .
Ednanive

Messagepar Manon1998 » Lun Avr 15, 2019 11:39 pm

Coucou les filles. J aimerais avoir des renseignements.
Voilà j'ai arrêté la pilule en novembre (je ne veus pas forcément de bébé). Et en décembre j'ai eu mes règles normal malgré Manon arrête de pillule. En janvier j'ai rien eu du coup tellement que jetais inquiette que j'ai étais à l'hôpital pour voir un génicologue en urgence mais pas de bébé en vu rien j'ai donc eu mes règles le 6 février et depuis plus rien, sois 65 jours que j'attend mes règles
Jai fais un teste de grosses il y a 3 semaines, négatif. Jai des petites douleurs dans le ventre mais toujours rien appart sa.
Cela m'inquiète.
Avez vous eu celà ?
Et je dois faire quoi ?
Tout en sachant que mes rapport sont protégés.
Manon1998

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes