Besoin de réponses stp

Besoin de réponses stp

Messagepar Oasis18 » Dim Mai 05, 2019 11:04 pm

Hello à toutes 😊

Alors moi c'est kari 33 ans on essaie bb1, j'ai eu mes règles le 4 avril jusqu'au 7 avril puis pdt les jrs de fécondité et dovulation j'ai fait des câlins avec mon mec mais pas de bb malgré tous les symptômes que j'ai ressenti bref mes prochaines règles je les aies eu du 30 avril 2019 au 5 Mai 2019 mtenant j'aimerais savoir quant sera ma période de fécondité et dovulation? Puis ce que souvent on dit 14 jours après les règles mais si c'est le cas pkoi suis je pas tomber enceinte quant nous avons essayé au mois d'avril? Pourtant je ne pense pas trop à avoir 1 enfant sinon sa ne viendra pas coe "certaines "le dise!!!Si vraiment le stress jouait avec le fait de tomber enceinte alors comment sa se fait que les femmes qui ont été abusé sexuelement tombe ils enceinte?malgré qu'elle sont stressé
Oasis18

Message(s) : 11

Re: Besoin de réponses stp

Messagepar Rosy80 » Lun Mai 06, 2019 4:40 am

Coucou ma belle 😊 ta période fertile c'est une semaine après que tes règles se finisse.
Rosy80

Message(s) : 967

Re: Besoin de réponses stp

Messagepar Juju974 » Mar Mai 07, 2019 7:21 pm

Cc ma belle j'étais comme toi quand j'étais en essai de bébé j'étais comme toi je suivais les périodes de fertilité d'ovulation tout sa puis un jour j'ai posé cette question à mon doc et il m'as dit de ne pas trop se fier à cet périodes là parce que c'est pas le corps de tout le monde qui réagit pareil du coup il m'a dit de faire des petits câlin tous les jours même si je suis pas dans la période faire des petites marche tout sa
Et un jour ma mère m'a dit de mettre les jambes en haut contre le mur après avoir fait le petit câlin et surtout ne t'inquiète pas sa peu arrivée à importe quel moment
Juju974

Message(s) : 122

Retour vers Avis Importantes