Mlte2206 a écrit:Enfin qqun qui répond ! Merci beaucoup pour ta réponse déjà, bein écoute je suis déjà tomber enceinte malgré tout ces problèmes d’infertilité sans aucun traitement quand j’étais plus jeune mais malheureusement j’avais du avorter (a contre cœur) je n’ai toujours pas fais le deuil de ce bébé aussi je pense que le psychologique a aussi un très gros impact sur mon infertilité aussi mais soite tu était tombé enceinte très peu après la stimulation ? Je suis désolé pour le bébé que tu as perdu 😕
Mlte2206 a écrit:Coucou, t’es super motivante franchement merci pour ton soutien, j’ai commencé les pilules avant hier, et le 11 juin je dois me piquer dans le ventre puis fin du mois prise de sang pour voir si suis tombé enceinte ou pas..
Je comprends parfaitement tu sais le bébé que j’ai du avorter longue histoire super mauvais souvenir une date que je maudit d’ailleurs mais tout comme toi ça reste mon bébé aussi.. donc je te comprends parfaitement aller on croise les doigts pour nous deux et toutes celles qui sont en difficulté d’avoir un bébé .. merci encore et encore tu ma énormément rassurer !!
Mlte2206 a écrit:Coucou,
Désolé pour le retard mais ces derniers jours je n’ai pas quitté l’hôpital. J’y étais presque tous les 3 jours pour prise de sang et échographie à chaque fois car ils devaient contrôler la taille des follicules, ils doivent atteindre 17 milimetre pour qu’elles soient bonnes du coup c’était echo presque tous les 3 jours et puis il en ont trouvé 2 ensuite on m’a demander de me piquer dans le ventre c’était une injection de Pregnyl un stimulant je pense. Donc moi mon traitement est basé sur la stimulation pcq mon problème est que j’ai trop de follicule du coup elles n’arrivent pas à maturation c’est pourquoi je ne tombe pas enceinte.
Là tout est fait j’attends le résultat je t’en ferai part aussi.
Tu commences la stimulation aujourd’hui si j’ai bien compris ? Tu me diras quoi de même ! Peut être que ce mois ci sera notre mois !! Croisons les doigts !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)