Essai bébé mais trop de follicules

Essai bébé mais trop de follicules

Messagepar Mlte2206 » Sam Mai 11, 2019 12:50 am

Bonsoir les filles, voilà je résume mon histoire je suis en essai bébé depuis 3 ans mais ça n’est jamais arrivé. J’ai consulté un pma sachant que je fais de l’endomètriose car j’ai dû me faire retirer un kyste ovarien je pensais que c’était dû à ça mais j’ai un deuxième problème j’ai trop de follicule donc ils n’arrivent pas à maturation cad que j’ovule trop. Mon époux contrairement à moi n’a aucun problème au contraire ses résultats à lui sont excellent ! Le médecin m’a prescrit du clomid à partir du 3e jours de mes règles si je ne me trompe pas plus une piqure a faire dans le ventre dont je ne me souviens plus du nom. J’ai essayer tout plein de remède grand mère jusqu’à présent avant de consulter le pma mais j’ai jamais rien eu .. j’attends d’avoir mes règles pour commencer le traitement mais j’ai peur de la déception. Est ce qu’il y a une d’entre vous qui ont eu le même problème que moi ? Sachant que j’ai 25 ans (seule avantage que j’ai c'est que je suis jeune apparement). Avez vous eu un traitement et de bon résultat ? J’ai perdu espoire ..
Mlte2206

Message(s) : 39

Re: Essai bébé mais trop de follicules

Messagepar Fannii » Ven Mai 17, 2019 10:49 pm

Bonjour.

Personnellement je suis passer par les piqure tout les jours. Par contre j'avais un autre traitement qui était OVALEAP et comme toi j'ai 25 ans.

Je n'ais pas le soucie d'avoir trop de follicule, moi c'est que j'avais des cycle beaucoup trop irrégulier.

Mais si tu passe par un traitement style stimulation ovarienne ça peux t'aider. Je suis tomber enceinte comme ça. Bon malheureusement le cœur de bébé c'est arrêter a 2 mois. Mais ça n'a rien à voir avec la stimulation.

Je pense que tu devrais te renseigner pour une stimulation, ça aide beaucoup. 😉.
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Mlte2206 » Dim Mai 26, 2019 11:21 am

Enfin qqun qui répond ! Merci beaucoup pour ta réponse déjà, bein écoute je suis déjà tomber enceinte malgré tout ces problèmes d’infertilité sans aucun traitement quand j’étais plus jeune mais malheureusement j’avais du avorter (a contre cœur) je n’ai toujours pas fais le deuil de ce bébé aussi je pense que le psychologique a aussi un très gros impact sur mon infertilité aussi mais soite tu était tombé enceinte très peu après la stimulation ? Je suis désolé pour le bébé que tu as perdu 😕
Mlte2206

Messagepar Fannii » Jeu Mai 30, 2019 1:43 am

Mlte2206 a écrit:Enfin qqun qui répond ! Merci beaucoup pour ta réponse déjà, bein écoute je suis déjà tomber enceinte malgré tout ces problèmes d’infertilité sans aucun traitement quand j’étais plus jeune mais malheureusement j’avais du avorter (a contre cœur) je n’ai toujours pas fais le deuil de ce bébé aussi je pense que le psychologique a aussi un très gros impact sur mon infertilité aussi mais soite tu était tombé enceinte très peu après la stimulation ? Je suis désolé pour le bébé que tu as perdu 😕

Bonjour.
De rien.

A vrai dire, moi aussi je suis tomber enceinte naturellement 1 fois sent traitement mais je les perdu a 2 semaines, c'était en 2017 et ensuite plus rien c'est pour ca que on n'as fini par passer par le service de PMA et qu'ils m'ont fait une stimulation ovarienne. Eh je suis tomber aussitôt enceinte, 20 jours après le début des injection bébé avait pousser.
Le traitement a très bien marcher pour moi mais malheureusement j'ai perdu bébé a pratiquement 2 mois de grossesse.

Je comprends parfaitement, faire le deuil c'est très difficile. J'ai mis un moment à me remettre de ma 1er FC. Pour le 2eme je me suis remis plus vite. Mais ça reste mes bébés malgré tout et je ne les oublie pas. Je pense souvent à eux d'ailleurs. Mais je ne désespère pas et j'ai hâte de commencer une nouvelle stimulation.

Il faut rester positif, ça finira par arriver tu verra.
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Mar Juin 04, 2019 1:17 am

Coucou, t’es super motivante franchement merci pour ton soutien, j’ai commencé les pilules avant hier, et le 11 juin je dois me piquer dans le ventre puis fin du mois prise de sang pour voir si suis tombé enceinte ou pas..

Je comprends parfaitement tu sais le bébé que j’ai du avorter longue histoire super mauvais souvenir une date que je maudit d’ailleurs mais tout comme toi ça reste mon bébé aussi.. donc je te comprends parfaitement aller on croise les doigts pour nous deux et toutes celles qui sont en difficulté d’avoir un bébé .. merci encore et encore tu ma énormément rassurer !!
Mlte2206

Messagepar Fannii » Mer Juin 05, 2019 6:21 am

Mlte2206 a écrit:Coucou, t’es super motivante franchement merci pour ton soutien, j’ai commencé les pilules avant hier, et le 11 juin je dois me piquer dans le ventre puis fin du mois prise de sang pour voir si suis tombé enceinte ou pas..

Je comprends parfaitement tu sais le bébé que j’ai du avorter longue histoire super mauvais souvenir une date que je maudit d’ailleurs mais tout comme toi ça reste mon bébé aussi.. donc je te comprends parfaitement aller on croise les doigts pour nous deux et toutes celles qui sont en difficulté d’avoir un bébé .. merci encore et encore tu ma énormément rassurer !!

Coucou.

Je suis contente de pouvoir t'aider. Ce que je vis n'ais pas simple alors pour les autres qui n'y arrive pas me donne encore plus envie de faire montré que rien n'est impossible.

Du coup tu es passer par quel genre de traitement ? Stimulation ? FIV ? Un autre truc ?

Je suis jamais passer par l'avortement, mais je comprends se que c'est que de perd bébé. C'est une part de nous, on ne peux pas les oublier. Qu'ils soient petit ou grand dans notre bidou ce sont nos bébés.

Je croise les doigts aussi, pour ma part je recommence les stimulation lundi prochain et dans une 20taine de jour au verra si le miracle se produit en espérant que cette fois si ça marche et que bébé reste bien en place.

J'espère que tout vas bien se passer pour toi aussi. Bon courage !

Il y a tellement de façons maintenant pour avoir un bébé meme si on n'as des probleme de fertiliter alors desepere pas, qu'importe le traitement qu'ils te feront il y en aura forcément un qui finira par marcher. Courage !👍
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Lun Juin 17, 2019 3:13 pm

Coucou,
Désolé pour le retard mais ces derniers jours je n’ai pas quitté l’hôpital. J’y étais presque tous les 3 jours pour prise de sang et échographie à chaque fois car ils devaient contrôler la taille des follicules, ils doivent atteindre 17 milimetre pour qu’elles soient bonnes du coup c’était echo presque tous les 3 jours et puis il en ont trouvé 2 ensuite on m’a demander de me piquer dans le ventre c’était une injection de Pregnyl un stimulant je pense. Donc moi mon traitement est basé sur la stimulation pcq mon problème est que j’ai trop de follicule du coup elles n’arrivent pas à maturation c’est pourquoi je ne tombe pas enceinte.

Là tout est fait j’attends le résultat je t’en ferai part aussi.

Tu commences la stimulation aujourd’hui si j’ai bien compris ? Tu me diras quoi de même ! Peut être que ce mois ci sera notre mois !! Croisons les doigts !!
Mlte2206

Messagepar Fannii » Mer Juin 19, 2019 10:30 pm

Mlte2206 a écrit:Coucou,
Désolé pour le retard mais ces derniers jours je n’ai pas quitté l’hôpital. J’y étais presque tous les 3 jours pour prise de sang et échographie à chaque fois car ils devaient contrôler la taille des follicules, ils doivent atteindre 17 milimetre pour qu’elles soient bonnes du coup c’était echo presque tous les 3 jours et puis il en ont trouvé 2 ensuite on m’a demander de me piquer dans le ventre c’était une injection de Pregnyl un stimulant je pense. Donc moi mon traitement est basé sur la stimulation pcq mon problème est que j’ai trop de follicule du coup elles n’arrivent pas à maturation c’est pourquoi je ne tombe pas enceinte.

Là tout est fait j’attends le résultat je t’en ferai part aussi.

Tu commences la stimulation aujourd’hui si j’ai bien compris ? Tu me diras quoi de même ! Peut être que ce mois ci sera notre mois !! Croisons les doigts !!

Coucou.

Je n'ais pas encore commencer les stimulation. Pour le moment je suis sous duphaston pour déclencher mes règles et quand elle arriveront la je pourrais commencer la stimulation.

Ce que tu fais c'est un peu le même genre de truc que tu fais. Moi je vais devoir me faire des piqures tout les jours et tout les 2 jours je passe a l'hôpital pour voir l'évolution des follicule et quand ca sera de taille correcte j'ai une autre injections qui déclenchera l'ovulation et après je passe a l'action. xD

Je crois les doigts pour nous. 🤞
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Jeu Juin 20, 2019 1:11 pm

Coucouuuu,
Ah oui je vois c’est le même système mais avec une autre médication. Je suis impatiente moi il me reste plus qu’à attendre. J’ai tellement pas espoire franchement j’ai vraiment pas l’impression que ça a marcher .. samedi ça va faire 1 semaine que j’aurai tout fini mais je n’ai aucun espoir. J’ai super peur de la déception si jamais, je dois recommencer ce traitement jusqu’en août si je ne suis toujours pas enceinte là ils vont essayer de faire autrement le médecin me dit qu’il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas mais on sait jamais. Puis apparement au plus on y pense au plus ça n’arrive pas.
On croise les doights 😊
Mlte2206

Messagepar Mlte2206 » Mer Juil 03, 2019 11:02 am

Coucou,
C’est pour te donner des nouvelles, mauvaise nouvelle j’ai eu mes règles hier la stimulation n’a pas fonctionné ce mois ci .. je recommence le traitement jours 3 du cycle, donc vendredi j’ai une prise de sang à faire et rebelotte.. je désespère de plus en plus.
Et toi tu en es où ?
Mlte2206

Suivant

Retour vers Avis Importantes